$chiffre2=Random(1, 10, 1)
MsgBox (0, "Jeu", "Bonne réponse. Le chiffre est "&$chiffre2&".Allons, c'est parti pour la suite." )
Remarque : Je pense que ta demande n'a pas sa place dans la partie GUI du forum, cela fait plutôt partie de Index du forum » Autoit v3 » Aide générale Remarque 2: Si possible modifie ta signature... la ou je passes
Comme le précise Iste l'erreur "Incorrect number of parameters in function call" signifie qu'il y a une erreur dans la signature de ta fonction sur le nombre de paramètres. Peut tu nous montrer le code source qui déclenche cette erreur on pourra peut être t'aider.
Cherchez pas c'est encore un bot il ne vous donnera pas le script si il respecte les regles du forum.
Et Tlem si tu passe par la, je me suis tappé un avertissement quand j'ai mis cette balise de titre [...] alors je veux pas redire mon expresion favorite.
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010" (ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
DJSIR a écrit :Cherchez pas c'est encore un bot il ne vous donnera pas le script si il respecte les regles du forum.
Et Tlem si tu passe par la, je me suis tappé un avertissement quand j'ai mis cette balise de titre [...] alors je veux pas redire mon expresion favorite.
Je suis désolé, DJSIR, mais je te demanderais de t'abstenir si tu n'es pas sûr de ce que tu dis : en effet, ceci était un extrait du programme de tutoriel "RANDOM" que j'ai envoyé. La prochaine fois, vérifie avant d'accuser.