[R] Cliquer sur un javascript
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Cliquer sur un javascript
Avec les fonctions IE.au3 comment cliquer sur un "bouton" de ce format <script type="text/javascript">
Modifié en dernier par baconix le ven. 30 juil. 2010 00:09, modifié 1 fois.
Baconix
Re: [..]Cliquer sur un javascript
je rajoute des exemples codes, le problème je pense, c'est me type onclick au lieu de submit, je dis ça je ne m'y connais pas encore assez pour affirmer.
Voilà deux exemples, on en rencontre partout sur internet alors si quelqu'un à une petite idée je suis preneur merci.
► Afficher le texte
Voilà deux exemples, on en rencontre partout sur internet alors si quelqu'un à une petite idée je suis preneur merci.
Modifié en dernier par baconix le ven. 30 juil. 2010 00:05, modifié 2 fois.
Baconix
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Dans l'aide, à la page "_IELinkClickByIndex", ils disent :
Not all elements that appear to be links actually are. It is common practice to attach onClick JavaScript events to other DOM elements to simulate the behavior of links. To activate such elements, use "click" with _IEAction..
J'ai l'impression qu'il faudrait utiliser _IEAction pour les deux exemples. Non ?
Not all elements that appear to be links actually are. It is common practice to attach onClick JavaScript events to other DOM elements to simulate the behavior of links. To activate such elements, use "click" with _IEAction..
J'ai l'impression qu'il faudrait utiliser _IEAction pour les deux exemples. Non ?
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Merci cela fonctionne bien avec un _IEAction
Code : Tout sélectionner
$oLinks = _IELinkGetCollection ($IEPage) ; Récupère tous les liens de la page
For $oLink in $oLinks
If StringCompare($oLink.innerText,"Sortie") = 0 Then
_IEAction($oLink, "click")
ExitLoop
EndIf
NextBaconix
Re: [R] Cliquer sur un javascript
Je ne comprend pas la ligne :
le .innerText , et ce qu'il faut mettre à "sortie"
Moi c'est pas que un lien que je dois cliquer c'est sur une espèce de fenêtre mais pas vraiment , y'a les coordonnée dans la balise JS mais ça ne marche pas avec _IEImgGetCollection .
Code : Tout sélectionner
If StringCompare($oLink.innerText,"Sortie") = 0 ThenMoi c'est pas que un lien que je dois cliquer c'est sur une espèce de fenêtre mais pas vraiment , y'a les coordonnée dans la balise JS mais ça ne marche pas avec _IEImgGetCollection .