Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible de prendre les coordonnées du curseur en partant du bord gauche de l'écran et non par rapport à la fenêtre de mon script ??
[..] Coordoonées getpos()
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Re: [..] Coordoonées getpos()
MouseGetPos 
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
je connaissait pas cette fonction.. j'utilisai GUIGetCursorInfo moi, mais bon sa m.... toujours autant, si ma fenêtre autoit est au premier plan, sa fonctionne nikel, par contre quand elle est en arrière plan, il y a un décalage de fou :/
Vu que je veux faire un autoclick, sa risque d'être très genant, apparemment cette fonction se base par rapport à la fenêtre :s
Sinon peut-être avec un winactive() avant chaque clique règlerai ce problème, mais pour faire un script universelle, je ne peux connaitre les noms de fenêtre à l'avance, comment les récupérer au fur à mesure ?
J'ai entendu parler de @DesktopHeight et de @DesktopWidth mais je ne comprend pas trop le fonctionnement :s
Vu que je veux faire un autoclick, sa risque d'être très genant, apparemment cette fonction se base par rapport à la fenêtre :s
Sinon peut-être avec un winactive() avant chaque clique règlerai ce problème, mais pour faire un script universelle, je ne peux connaitre les noms de fenêtre à l'avance, comment les récupérer au fur à mesure ?
J'ai entendu parler de @DesktopHeight et de @DesktopWidth mais je ne comprend pas trop le fonctionnement :s
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Regardez peut être du coté de MouseCoordMode.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".