[..] Coordoonées getpos()

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
baddark
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[..] Coordoonées getpos()

Message par baddark »

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible de prendre les coordonnées du curseur en partant du bord gauche de l'écran et non par rapport à la fenêtre de mon script ??
orax
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Coordoonées getpos()

Message par orax »

MouseGetPos :mrgreen:
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
baddark
Niveau 2
Niveau 2

Message par baddark »

je connaissait pas cette fonction.. j'utilisai GUIGetCursorInfo moi, mais bon sa m.... toujours autant, si ma fenêtre autoit est au premier plan, sa fonctionne nikel, par contre quand elle est en arrière plan, il y a un décalage de fou :/

Vu que je veux faire un autoclick, sa risque d'être très genant, apparemment cette fonction se base par rapport à la fenêtre :s

Sinon peut-être avec un winactive() avant chaque clique règlerai ce problème, mais pour faire un script universelle, je ne peux connaitre les noms de fenêtre à l'avance, comment les récupérer au fur à mesure ?

J'ai entendu parler de @DesktopHeight et de @DesktopWidth mais je ne comprend pas trop le fonctionnement :s
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Regardez peut être du coté de MouseCoordMode.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre