[..] Script pour installer OfficeOne

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
rothus
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Script pour installer OfficeOne

Message par rothus »

Salut,
quelqu'un pourrait m'aider a faire un script d'autoinstallation de OfficeOne (suite bureautique fournit par Asus)?
Quand on lance l'installation, on peut choisir quoi installer (clipart, fonts, avast, quicktime,...), et cliker sur Installlation rapide.
J'aimerais que le script selectionne de lui meme les options a installer et lance l'installation rapide.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par tolf le mar. 16 juin 2009 15:32, modifié 1 fois.
Raison : Balise de titre !!
tolf
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] Script pour installer OfficeOne

Message par tolf »

Merci de consulter les règles de présentation d'un message : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595
Lisez la documentation d'AutoIt en français (et participez svp :mrgreen:) !

Mes UDF :
[/i][/b]
rothus
Niveau 1
Niveau 1

Message par rothus »

ok, désolé pour cette ENOOOOOOORME erreur impardonnable de ma part. Promis je ne le ferais plus. :D :lol:

Sinon, a part ce détail, y a personne qui aurait une petite idée pour mon ptit soucis??

merci d'avance. :wink:
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Ce n'est certes pas une
ENOOOOOOORME erreur impardonnable
à vos yeux, mais en tout cas c'est du boulot en plus pour les admins qui doivent systématiquement modifier les messages pour que le forum reste 'propre'.
Donc si tout le monde y met du siens, cela simplifiera la vie de tout le monde ...

Et pour votre question, regardez dans l'aide ou les forums ayant trait à cette suite bureautique si il n'existe pas un commutateur d'installation silencieuse (généralement /s ou /S) voir même une solution avec un fichier de réponse dans lequel vous déterminez les options à installer.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre