Bonjour,
J'ai une application (propriétaire) dont je ne possède aucun droit, qui affiche une liste d'éléments sous forme de ligne (un peu à la Excel) et que je dois rafraichir en cliquant sur un bouton actualiser.
Jusque la tout va bien, j'actualise avec un click left à l'endroit ou je veux.
Ce que je ne sais pas faire, si dans la liste des éléments un nouvel élément apparait je voudrais afficher un msgbox.
Est il possible de faire une analyse de ce que j'ai affiché à l'écran avant actualisation puis après actualisation et de faire une comparaison qui en cas de différence m'alerterais par msgbox ?
D'avance merci.
[R] Action sur rafraichissement
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Action sur rafraichissement
Modifié en dernier par Tlem le dim. 10 mai 2009 23:03, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise de titre
Raison : Ajout balise de titre
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: Action sur rafraichissement
Merci de prendre le temps de lire les règles de présentation d'un message et de ré-éditer le titre de votre message en conséquence.
Pour votre problème, la réponse est : Normalement Oui.
Mais tout dépend de cette application.
Utilisez AutoIt Windows Info pour voir si vous pouvez récupérer les informations de cette liste, sinon cela risque d'être bien plus compliqué.
Pour votre problème, la réponse est : Normalement Oui.
Mais tout dépend de cette application.
Utilisez AutoIt Windows Info pour voir si vous pouvez récupérer les informations de cette liste, sinon cela risque d'être bien plus compliqué.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".