Bonjour à tous,
J'ai besoin de créer un script pour automatiser la mise à jour d'un logiciel sur plusieurs postes de travail, or pour cette opération, le programme à besoin d'un répertoire dont le chemin est spécifié.
Est-il possible d'encapsuler ce répertoire et le setup.exe de la mise à jour, dans un fichier exécutable Autoit (répertoire qui devra pouvoir être utilisé par le setup de la mise à jour) ?
Je vous remercie bien pour vos conseils et réponses.
Eddy
[R] Encapsuler un répertoire
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Encapsuler un répertoire
Modifié en dernier par Tlem le jeu. 12 mars 2009 23:08, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Re: [..] Encapsuler un répertoire
Encapsuler un repertoire
Pas possible je croie
Mais tu peux encapuler chaque fichier en respectant l'architecture et le dossier se reconstituera lors de l'execution du programme.
Tourne toi vers fileinstall, ou la methode avec #Autoit3Wrapper, dans les 2 cas tu as des exempels sur ce forum grace à la fontion rechercher.
Mais si le dossier est imposant, je pense pas que ca va marcher, je pense qu'un bon Zip avec le dossier data et le .exe est nettement plus pratique, Voir meme de faire un installateur avec InnoSetup (Tutoriel sur ce forum)
Mais tu peux encapuler chaque fichier en respectant l'architecture et le dossier se reconstituera lors de l'execution du programme.
Tourne toi vers fileinstall, ou la methode avec #Autoit3Wrapper, dans les 2 cas tu as des exempels sur ce forum grace à la fontion rechercher.
Mais si le dossier est imposant, je pense pas que ca va marcher, je pense qu'un bon Zip avec le dossier data et le .exe est nettement plus pratique, Voir meme de faire un installateur avec InnoSetup (Tutoriel sur ce forum)
Re: [..] Encapsuler un répertoire
Merci bien Timmalos pour ces conseils. Je vais essayer la méthode avec Innosetup.