[R] Rester cliquer avec la souris
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Rester cliquer avec la souris
Bonjour à tous,
j'ai découvert le mouseclik, ça m'a bien servit. Mais j'ai fait des recherches, et je n'ai pas trouver comment faire en sorte que la souris reste cliqué entre deux position ? Elle fait un déplacement tout en restant cliqué.
Voila, j'aimerais bien savoir si un code pour cela existe.
Je vous remercie d'avance;
Obscuri
j'ai découvert le mouseclik, ça m'a bien servit. Mais j'ai fait des recherches, et je n'ai pas trouver comment faire en sorte que la souris reste cliqué entre deux position ? Elle fait un déplacement tout en restant cliqué.
Voila, j'aimerais bien savoir si un code pour cela existe.
Je vous remercie d'avance;
Obscuri
Modifié en dernier par Obscuri le sam. 28 févr. 2009 19:25, modifié 1 fois.
Re: [..]Rester cliquer avec la souris
Si tu parle de "déplacer tout en restant enclencher" :
La fonction MouseClickDrag fera ton bonheur
Pour te servir,
Trash
La fonction MouseClickDrag fera ton bonheur
Pour te servir,
Trash
Re: [..]Rester cliquer avec la souris
Qui s'utilise comme ceci :
Avec dans ton cas :
button : right
x1,y1 : coordonnées de l'objet a déplacer
x2,y2 : coordonnées ou il doit être déplacé
speed : vitesse (ex : 10)
Tu peut obtenir facilement les coordonnées grâce a autoit window info qui est dans le répertoire d'autoit.

Code : Tout sélectionner
MouseClickDrag ( "button", x1, y1, x2, y2 [, speed] )button : right
x1,y1 : coordonnées de l'objet a déplacer
x2,y2 : coordonnées ou il doit être déplacé
speed : vitesse (ex : 10)
Tu peut obtenir facilement les coordonnées grâce a autoit window info qui est dans le répertoire d'autoit.
Re: [R] Rester cliquer avec la souris
Merci infiniment, c'est ce que je cherchais ^^
Réponse rapide et précise, très bon forum ^^
Réponse rapide et précise, très bon forum ^^
Désolé pour le double post.
Cependant il y a un problème, l'option de vitesse ne marche pas, et quand je l'enlève, rien ne se passe. Voici mon code :
Edit : cela ne marche que sur le bureau mais pas dans mon jeu
Cordialement
Obscuri
Cependant il y a un problème, l'option de vitesse ne marche pas, et quand je l'enlève, rien ne se passe. Voici mon code :
sleep(10000)
MouseClickDrag ( "right", 1132, 583, 1286, 936)
Sleep(1002)
MouseClickDrag ("right", 1286, 936, 1132, 583)
Sleep(1000)Cordialement
Obscuri
Obscuri a écrit : Edit : cela ne marche que sur le bureau mais pas dans mon jeu
Cordialement
Obscuri
Faites Bien Attention De respecter les règles de ce forum : Pas d'aide Pour les Bots de Jeux Vidéos.
Re: [...] Rester cliquer avec la souris
La vitesse est réglé à 10 d'origine même si tu ne l'indique pas, ton code est bon, et il marche sur ton bureau qui plus est donc
En revanche on ne va pas pouvoir aller plus loin si ton code est lié a un jeux, car cela est contraire aux règles de se forum.
Néanmoins je trouve sa bizarre que sa ne marche pas...
A toi de farfouiller sur le forum, de regarder dans l'aide d'autoit et au pire de redemander de l'aide d'une autre façon
En revanche on ne va pas pouvoir aller plus loin si ton code est lié a un jeux, car cela est contraire aux règles de se forum.
Néanmoins je trouve sa bizarre que sa ne marche pas...
A toi de farfouiller sur le forum, de regarder dans l'aide d'autoit et au pire de redemander de l'aide d'une autre façon
Le Jeux videos empechent souvent l'acceleration de la souris.
A oui, certain jeux bride la vitesse de déplacement, "la sensibilité" s'est bien de cela que tu parle timmalos ?
Oui mais le fait de ne pas aller a la vitesse indiqué avorterait l'action carrément ?
Oui mais le fait de ne pas aller a la vitesse indiqué avorterait l'action carrément ?
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Bon, on va dire que c'est pas pour un bot, car ca pourrait aider pour pas mal de trucs "légals"
Il est possible que ton jeu soit trop lourd, ou que ton ordi soit pas assez puissant, et que Autoit n'arrive pas a s'imposer.
La premiere chose a faire et de savoir si ton jeux bloque tout autoit, ou juste le drag&drop qui veut pas.
Essaye donc un simple script rempli de Send(), pour voir si le script tour bien comme il faut
Ensuite, essaye de faire un drag&drop manuel tres lent
Si ca marche, accelere petit a petit le code, tout en laissant une marge d'erreur
Et encore une foi, j'espere que c'est pas pour un vilain bot sur un vilain mmo !
Il est possible que ton jeu soit trop lourd, ou que ton ordi soit pas assez puissant, et que Autoit n'arrive pas a s'imposer.
La premiere chose a faire et de savoir si ton jeux bloque tout autoit, ou juste le drag&drop qui veut pas.
Essaye donc un simple script rempli de Send(), pour voir si le script tour bien comme il faut
Ensuite, essaye de faire un drag&drop manuel tres lent
MouseMove ( x, y, 100)
Sleep(1000)
MouseDown ("left")
Sleep(1000)
MouseMove ( x, y, 100)
Sleep(1000)
MouseUp ("left")Et encore une foi, j'espere que c'est pas pour un vilain bot sur un vilain mmo !
Signez ici