Merci d'avance, Artemis
[R] Enregistrer une page web et ses fichiers
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Enregistrer une page web et ses fichiers
Bonjour, je shouaiterais pouvoir enregistrer une page web (à partir d'une adresse) et tous les fichiers auxquels elle fait référence (images, scripts, etc...).
Merci d'avance, Artemis
Merci d'avance, Artemis
Modifié en dernier par Artemis le lun. 13 oct. 2008 21:02, modifié 1 fois.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..]Enregistrer une page web et ses fichiers
Je pense pas que cela soit autorisé... dans le sens ou si l'ont veut s'octroyer tous les fichiers d'un website, c'est uniquement pour le plagier. Etant moi-même webmaster, je ne peux aider à se genre de pratique...
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Les aspirateurs de sites le font bien pourtant... 
- jbnh
- Niveau 11

Tu peux aspirer un site si tu le gardes offline ou que tu ne le redistribues pas sur internet après quelques modifications ou quoi.... surtout si il est protégé. Et soyons franc, pour qu'elle autre utilisation que de plagier aspirerais tu un site?
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
J'utilise souvent la fonction Enregistrer Sous "page complete" avec firefox , ca me permet de travailler Hors Ligne car sur mon portable est souvent pas connecté a Internet.
Pas con surtout que Inetget ne fonctionne pas pour les pages web
- DJSIR
- Niveau 8

L4crymal a écrit :Pas con surtout que Inetget ne fonctionne pas pour les pages web
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
C'est pour archiver une page web pour la consulter hors ligne. 
- DJSIR
- Niveau 8

Tu devrais regarder du coté de HTTrack, et pourquoi pas l'automatiser !
Une version portable (sans install) est disponible ici
Une version portable (sans install) est disponible ici
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
Je te conseil aussi le logiciel ultra si tu veut, c'est un aspirateur ultra complet que j'utilise pour aspirer l'aide d'autoit quand je suis pas en ligne XD
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] Enregistrer une page web et ses fichiers
L'aspiration d'un site Web, est une chose assez mal perçue par les Webmestres. 
Sachez que dans les fichiers Logs vos adresses IP sont enregistrées et que par conséquent il n'est pas trop difficile de vous retrouver.
Si pour des raisons particulières vous avez besoin de récupérer une partie d'un site Web, demandez d'abord au Webmestre si il peut vous fournir une version OffLine de cette partie.
Sinon si c'est pour une dizaines de pages, utilisez votre navigateur avec la fonction OffLine ou enregistrez les pages une à une.
Sachez que dans les fichiers Logs vos adresses IP sont enregistrées et que par conséquent il n'est pas trop difficile de vous retrouver.
Si pour des raisons particulières vous avez besoin de récupérer une partie d'un site Web, demandez d'abord au Webmestre si il peut vous fournir une version OffLine de cette partie.
Sinon si c'est pour une dizaines de pages, utilisez votre navigateur avec la fonction OffLine ou enregistrez les pages une à une.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Enregistrer une page web et ses fichiers
Merci quand même