Salut à tous,
J’me pose une question un peu en dehors du script pur, mais peut-être que certains ont déjà croisé ça.
Quand vous bossez avec d’autres (genre en équipe ou en freelance), est-ce que vous avez déjà essayé des outils pour vérifier si un texte (doc, explication, compte rendu, etc.) a été pondu par une IA ? C’est pas forcément pour jouer à l’inspecteur gadget hein mais plutôt pour éviter de me retrouver avec des trucs "prêts-à-lire" qui manquent de fond, ou qui sont juste recyclés à la va-vite. Je me demande s’il existe des outils un peu sérieux pour ça, surtout en français.
Si vous avez déjà testé, bons ou mauvais, ou même des doutes sur l’intérêt de ces outils, je suis curieux d’avoir vos retours. Pas sûr que ce soit indispensable, mais je me dis que ça peut peut-être éviter de passer à côté de trucs trop génériques.
Voilà, rien d’urgent, mais si vous avez des retours d’expérience ou juste un avis, je suis preneur.
A+
Vos avis sur les outils qui détectent les textes écrits par IA ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.