[R] Problème de décompilation

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Slautalone
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] Problème de décompilation

Message par Slautalone »

salut,

j'ai vu que d'autre sur le site avait le meme probleme c'est la décompilation de scritp au format exe vers au3, déjà je comprends pas bien pourquoi une version supérieur ne peut décompiler une version inférieur autant l'inverse j'aurai compris mais là :? , par contre là je comprends pas quand je fais clic droit et que je regarde la version il m'indique bien 3.2.10 alors pourquoi n'arrive t'il pas à le décompiler
Modifié en dernier par Tlem le mar. 16 sept. 2008 22:19, modifié 2 fois.
Raison : Correction de la balise [..] dans le titre.
"C'est l'histoire la plus nul que j'ai entendu de toute ma vie et pourtant j'ai lu tout le club des 5"
Moe
sylvanie
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] Problème de décompilation

Message par sylvanie »

la fonction de "décompilation" (en réalité Autoit n'est pas vraiment compilé ...) a été enlevée car jugée trops dangeureuse nivreau sécurité. Ainsi les nouvelles compilations ne peuvent plus être reconverties en sources contrarement aux anciennes.
Or la 3.2.10 est déjà dans ce cas, donc impossible de faire marche arrière (vrai depuis la 3.2.6.0)
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Problème de décompilation

Message par Tlem »

Et pour compléter vous pouvez jeter un oeil ici.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Slautalone
Niveau 2
Niveau 2

Re: [R] Problème de décompilation

Message par Slautalone »

je trouve ca vraiment idiot, y a pas besoin de décompiler pour que se soit dangereux on prends pas un script dont on est pas sur :roll:

bon vu que mon fichier a été perdu j'ai plus qu'a essayé de le récup avec un log style recuva mais j'y crois pas :( je sens que je vais tout me retaper :evil:
"C'est l'histoire la plus nul que j'ai entendu de toute ma vie et pourtant j'ai lu tout le club des 5"
Moe
Répondre