Bonjour c'est encore moi !
Je cherche à démarrer l'utilitaire des connexions réseau de Windows, afin de changer certains paramètres IP et DNS.
Mais voilà, le processus affiché est explorer.exe, qui ne m'amène pas vraiment où je veux...
Quelle démarche adopter pour arriver à la modification d'une connexion réseau ?
Merci par avance, et encore désolé, je débute là dedans, même si j'ai des notions en programmation.
[..] Démarrer l'utilitaire de connexions réseau
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Démarrer l'utilitaire de connexions réseau
Modifié en dernier par jbnh le sam. 06 sept. 2008 20:35, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre.
Re: [..] Démarrer l'utilitaire de connexions réseau
Tu peux te creer un raccourci que tu mets dans le dossier de ton script, l'avantage est qu'il marchera pour toutes les config de windows.
Et a ce moment la, dans ton script, tu lance le raccourcis.
Et a ce moment la, dans ton script, tu lance le raccourcis.
- moutelous
- Niveau 6
- Status : Hors ligne
Bonjour,
Effectivement le processus est explorer.exe ...et on ne peut faire autrement à ma connaissance .
Windows ma foi ...
Mais que voulez vous faire ? il certainement d'autres moyens d'arriver à vos fins ....
A+
Effectivement le processus est explorer.exe ...et on ne peut faire autrement à ma connaissance .
Windows ma foi ...
Mais que voulez vous faire ? il certainement d'autres moyens d'arriver à vos fins ....
A+
A+
- sylvanie
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Pour arriver à tes fins, tu peux changer les iip, dns ... via la ligne de commande netsh.exe.
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... etsh#p1667
plusieurs exples se trouvent aussi via google.On peut changer l'ip, dns, routes ... de n'importe quelle interface réseau
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... etsh#p1667
plusieurs exples se trouvent aussi via google.On peut changer l'ip, dns, routes ... de n'importe quelle interface réseau
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.