Validation automatique d'un enregistrement de fichier

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Maclem
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 juin 2017 10:38
Status : Hors ligne

Validation automatique d'un enregistrement de fichier

#1

Message par Maclem »

Bonjour,
Voici mon script:
#include <IE.au3>
;voir l'aide pour les options
Local $oIE = _IECreate("", Default,1)
_IENavigate($oIE,"http://cyclurba.fr/forum/407887/motoriser-vn-lo-alternateur-voiture.html?from=60",1)
;_IEAction($oIE, "printdefault")
_IEAction($oIE, "saveas")
Est-il possible de valider automatiquement l'enregistrement proposé par défaut?
Merci
Avatar du membre
walkson
Modérateur
Modérateur
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 12 août 2011 19:49
Localisation : Hurepoix
Status : Hors ligne

Re: Validation automatique d'un enregistrement de fichier

#2

Message par walkson »

Dans ce cas, il faut procéder autrement
InetGet("http://cyclurba.fr/forum/407887/motoriser-vn-lo-alternateur-voiture.html?from=60",@DesktopDir &"\AAAA.html")
Une petite remarque, les responsables de autoitscript.fr sont très à cheval sur la réglementation (Je vous dis cela afin de vous éviter un post clôturé)
Conditions :

Protection du contenu de Cyclurba.fr

Les Articles, messages, commentaires hébergés par Cyclurba.fr sont la propriété de leur auteur.
Aucun élément composant l'Article ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de Cyclurba.fr à l'exception d'une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non-commercial ni associatif, sur votre ordinateur personnel.
Cordialement,
Walkson
"Horas non numero nisi serenas " Le canon de midi
(Je ne compte que les heures heureuses)
Répondre