[..] Extaire valeur d une application dans un fichier

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
tfoutfou
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 06 mars 2017 21:59
Status : Hors ligne

[..] Extaire valeur d une application dans un fichier

#1

Message par tfoutfou »

Bonjour,

Je souhaiterais extraire des valeurs depuis une application Windows qui sert a faire du monitoring sur ma climatisation.
Avec ces valeurs écrites dans un fichier texte je pourrais les importer ensuite dans mon système domotique.

J'ai essayé de récupérer les valeurs avec les fonctions WinGetText , ControlGetText , etc ...
Mais impossible d y accéder , mon niveau avec Autoit est insuffisant pour cette tache .

J'arrive bien a récupérer le handle de la fenêtre principale , mais difficile d aller plus loin pour lire des valeurs.

A l'aide d un outil fournit dans le SDK Windows 8.1 qui se nomme UIAVerify j'arrive a lire les cases avec les valeurs qui m intéresse ,
l'outil fournit avec Autoit est moins puissant a ce niveau la et me donne moins d informations.

Le problème c'est que apparemment les valeurs que je veux sont dans une sorte d'arborescence de "volets" puis un "tableau" puis un "row 1" (voir image ci dessous) .

Quelle fonction utilisé et comment faire pour accéder au tableau "row1" puis aux "elements" a l intérieur ?

PS : je peut fournir le liens de l'application ainsi q'un fichier Replay a charger dedans pour importer les valeurs dans les cases sans être connecter au climatiseur . (pour faire des test en local chez vous)

Merci beaucoup
2017_03_06_22_29_11_Greenshot.png
Répondre