Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon explication.
Je suis chargé de créer une macro qui lance d'autres macro. J'utilise pour cela AutoIt parce que c'est un des moyens les plus simples.
Les autres macro que je dois lancer sont des macros VBS utilisées par iMacro.
Ayant déjà plusieurs macros faites, ma boite souhaite garder le code VBS et juste utiliser un script extérieur pour lancer les scripts les uns après les autres.
Pour lancer les macros à la suite il n'y a aucun problème tout fonctionne. Cependant quand je lance la première, iMacro se lance donc et une fenêtre popup de iMacro apparait ce qui coupe mon script. Il faut appuyer sur le Bouton "Continue Trial" pour que le script redémarre et lance mes macros iMacro.
J'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur ce forum mais aucune ne marche.
J'ai testé le MouseClick avec la position du bouton mais évidemment ça ne marchait pas. Puis les WinActivate, ControlFocus etc mais rien n'a jusque-là marcher ou alors je l'utilisais mal.
J'ai vu une solution avec _IEAction mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser même après avoir lu la doc et les quelques exemples sur ce forum.
Merci d'avance pour vos réponses !
[..] Problème popup
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.