[..]_FFStart

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
FRANPOL38000
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..]_FFStart

Message par FRANPOL38000 »

Bonsoir,
autodidacte et passionné en informatique (je ne travaille pas du tout dans ce domaine), je débute avec AutoIt, j'ai donc plein de questions stupides que je n'arrive pas à résoudre pour le moment.

La première
je viens d'intéger FF.au et tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne. Jusque là tout va bien :-) cependant, j'ai quelques problèmes avec certains paramètres des fonctions.

Par exemple, la fonction _FFStart pour ouvrir une fenêtre en mode invisible (hidden). Dans mon cas la fenêtre s'ouvre à l'écran et disparaît ensuite, je sais que la fenêtre passe bien en mode hidden car j'ai intégré un "MsgBox" à la fin de ma boucle qui m'indique que tout c'est bien passé. De plus, lorsque je suis en mode normal (visible), je peux voir que toutes les commandes s'exécutent.
Ainsi, ma question est : comment faire pour travailler sur une fenêtre de mon navigateur sans que celle-ci s'affiche à l'ouverture (certes une ouverture d'une fraction de seconde, mais une ouverture visible) ?
Ci-dessous mon code :

Code : Tout sélectionner

_FFStart("http://www.google.fr",Default, Default, True);ouverture de la fenêtre de l'annonce, true pour la rendre hidden
Merci d'avance pour votre retour
Modifié en dernier par FRANPOL38000 le mer. 24 août 2016 14:55, modifié 2 fois.
FRANPOL38000
Niveau 1
Niveau 1

Re: _FFStart

Personne n'a de proposition ?
FRANPOL38000
Niveau 1
Niveau 1

Pour quelles raisons personne ne me répond ?
je pensais que j'avais posé une question de débutant. J'ai consulté les règles du forum, ai-je oublié quelquechose ? ...
Ce forum est-il mort ? ..
franco
Niveau 7
Niveau 7

Message par franco »

Salut.
Pour quelles raisons personne ne me répond ?
je dirais... la vie privée et le bénévolat.

En fait, on n'est pas toujours sur le forum à guetter les questions/réponses. ;)