Bonsoir à tous(tes)
Voici le résultat des tests.
Problème persiste en encodage "UTF8 with BOM"
J'ai bien la version de scite v3.6.0
La manipulation avec notepad++ ne change rien...
Je précise que dans la fenêtre de scite, le texte apparait sans erreurs, mais c'est l'exécution du script qui donne un résultat avec erreurs.
Si cela peut vous aider, j'ai remarqué que seule certaines lignes posent des problèmes...
bizarrement l'erreur est présente quand je génère des fichiers .vbs par exemple avec ça...
Code : Tout sélectionner
FileWrite(@scriptdir & "/TECHNICIENS/GANTS/" & $ecri2 & "/" & $ecri10 & ".vbs", 'MsgBox ' &'"' &' L''agent ' & $ecri2 & ' doit vérifier ses gants avant 10 jours' & '"'& @CRLF)
par contre dans un msgbox comme celle-ci, les accents sont bien représentés lors de l'exécution...
MsgBox(0, "Modification réalisée", " Dossier de suivi de l'agent " & $ecri2 & " modifié avec succès ! ", 3)
EDIT: si je test en générant un fichier TXT au lieu de VBS, le fichier.txt est sans erreur
FileWrite(@scriptdir & "/TECHNICIENS/GANTS/" & $ecri2 & "/" & $ecri10 & ".txt", 'MsgBox ' &'"' &' L''agent ' & $ecri2 & ' doit vérifier ses gants avant 10 jours' & '"'& @CRLF)
Je me demande si j'utilise la bonne méthode pour générer mes fichier d'alerte VBS ????
merci beaucoup pour votre aide en tout cas