[R] Rechecher un fichier selon extension

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
XcessiV
Niveau 4
Niveau 4
Messages : 53
Enregistré le : mar. 07 août 2007 14:05
Localisation : Grenoble
Status : Hors ligne

[R] Rechecher un fichier selon extension

#1

Message par XcessiV »

bonjour :)

J'aimerai, aujourd'hui, pouvoir trouver tout les fichiers d'un type dans un repertoire et tout les sous-repertoires... Vous me suivez ?

la commande FileFindFirstFile("C:\Temp\*.*") ne fait que rechercher dans le repertoire Temp, et pas dans les repertoires enfants...

Je ne demande pas si vous avez une solution à me donenr vu que jusqu'à maintenant vous l'avez fait ^^ alors qui me peux donenr une solution ? :D

Cordialement.

EDIT :

A savoir, l'architecture des sous repertoire est toujours la même, je sais ou se trouvera mon fichier (du type Z:\Data\Users\XcessiV\Application Data\file.txt) il n'y a donc que la partie XcessiV qui changerai...
Modifié en dernier par XcessiV le jeu. 18 oct. 2007 15:33, modifié 1 fois.
:) Merci à la AutoIt French Team pour son aide :)
Avatar du membre
sylvanie
Niveau 11
Niveau 11
Messages : 1550
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007 21:31
Localisation : Paris
Status : Hors ligne

Re: rechecher un fichier selon extension

#2

Message par sylvanie »

bonsoir
XcessiV a écrit : EDIT :

A savoir, l'architecture des sous repertoire est toujours la même, je sais ou se trouvera mon fichier (du type Z:\Data\Users\XcessiV\Application Data\file.txt) il n'y a donc que la partie XcessiV qui changerai...
mince, si on était sûr en plus que la longueur du nom-1 soit égal à un carré parfait et la longueur+1 à un nombre premier, alors on aurait pu lancer une recherche bipolarisée ....

non, plus sérieusement exple:

dir /B /S C:\WINDOWS\*.xls

te retournera tous les fichier xls du rep C:\windoxs + ss rep en récursion ;)
redirige ceci dans un fichier ou en stdout
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
Répondre