Bonjour, j'ai réalisé un script autoit qui envoi vers le site de hotmail et copie un message, une fois le message copié je voudrais "cliqué" sur le bouton envoyer, mais je n'y arrive pas avec Controlclick. NB: le bouton envoyé est un bouton qui renvoit vers un lien javascrypt. J'ai recherché le nom sous Autoit Window Info mais sans résultat qui peut m'aider ?
Déja Merci.
[..] Cliquer sur un bouton avec Controlclick
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Cliquer sur un bouton avec Controlclick
mhh, c'est le send de la mailbox hotmail? c'est vrai qu'on a aucun contrôle, essaye de jouer avec les coordonnées controlclick
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Grand Merci pour la réponse si rapide mais je suis débutant et je ne sais pas tellement bien utilisé la fonction Controlclick
. De plus, je veux utilisé cette fonction pour que le script soit disponible sur d'autres postes. Si vous avez un autre moyen pour aller cliquer sur "Envoyer" je suis preneur.
Merci Encore

Merci Encore
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Code : Tout sélectionner
$coord1 = PixelSearch( 0, 0, 1000, 1000, 0xFBFCFC,"", 2)
MouseClick("left", $coord1[0], $coord1[1])
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
la souris clique sur "Joindre" (pour joindre des images,...) mauvaises coordonnées ou résolution de l'écran qui n'est pas la même ? sinon merci pour l'aide mais cet enfait pour cela que je ne voulais pas utiliser de coordonnées pour justement que le script soit faisables sur tous les autres PC.
Comment pourrais-je faire ?
Merci encore.
Comment pourrais-je faire ?
Merci encore.