Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour que quand ma souri passe au dessu d'une image celle-ci change (comme quand vous voulez fermer une fenêtre Mozilla ou autre le logo fermé devien bleu ou autre suivant les thèmes...)
[R] GUICtrlSetImage réagit au passage de la souris
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] GUICtrlSetImage réagit au passage de la souris
Voici ce que je voudrai... quand ma souris n'est pas au dessus de cette image:

elle est comme ceci mais quand celci passe dessu elle devien comme ceci:

voili voilou j'esper bien m'etre fai comprendre (la souri ne clic pas l'image réagi juste quand la souri passe dessu...)
la souris n'est pas dessus :
et la elle est dessus :
comment faire ? merci à tous!
elle est comme ceci mais quand celci passe dessu elle devien comme ceci:
voili voilou j'esper bien m'etre fai comprendre (la souri ne clic pas l'image réagi juste quand la souri passe dessu...)
la souris n'est pas dessus :
et la elle est dessus :
comment faire ? merci à tous!
- Fichiers joints
-
- installlog3.jpg (27.92 Kio) Vu 881 fois
-
- installlog2.jpg (28.63 Kio) Vu 881 fois
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] GUICtrlSetImage réagit au passage de la souris
Tout est là : http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=38726
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".