Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Voilà, je n'arrive pas à créer un script qui commande une fenêtre dont le nom change à chaque fois......pas le script.
Le seul point commun de ces fenêtre est leurs taille 100/100 et je souhaite par conséquent savoir s'il est possible de remonter le nom d'une fenêtre en fonction de sa taille par exemple.
Merci
[R] Détection de fenêtre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Détection de fenêtre
Modifié en dernier par osoursou le mer. 16 nov. 2011 23:06, modifié 3 fois.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Détection de fenêtre
Merci de respecter les règles de présentation d'un post.
Pour votre problème, utilisez WinList pour avoir la liste des fenêtres existantes.
Puis dans une boucle de comparaison, utilisez WinGetClientSize pour connaitre la taille de chaque fenêtre.
Dans les exemples de l'aide de AutoIt, tout y est expliquer.
Pour votre problème, utilisez WinList pour avoir la liste des fenêtres existantes.
Puis dans une boucle de comparaison, utilisez WinGetClientSize pour connaitre la taille de chaque fenêtre.
Dans les exemples de l'aide de AutoIt, tout y est expliquer.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Sinon, il est possible de faire
Tu parlais également de retrouver son titre, il suffit pour cela de
ou encore
Code : Tout sélectionner
$handle=WinGetHandle("[H:100;W:100]")
$title=WinGetTitle($handle)
$title=WinGetTitle("[H:100;W:100]")
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Effectivement c'est plus simple.
Au départ j'ai lu très rapidement la demande, et comme j'ai lu ceci
Au départ j'ai lu très rapidement la demande, et comme j'ai lu ceci
j'ai supposé la présence de plusieurs fenêtres.Le seul point commun de ces fenêtre est leurs taille 100/100

Thierry