bonjour,
je voulais savoir si on pouvais ( et comment ) exécuter un fichier peux importe son extension
dans son programme par Default
un peux comme shellexecute mais sans décompressé la ressource a l'avance
[R] Exécuter ressource
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Exécuter ressource
Modifié en dernier par bigtux le mer. 29 août 2012 19:04, modifié 1 fois.
Re: [..] exécuter ressource
J'ai pas compris ce que veut dire :
bigtux a écrit :sans décompressé la ressource a l'avance
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
ba pour exécuté un fichier je pourrez faire un fileinstal puis un shellexecute
mais je me demandé si on pouvez exécute le fichier ressource directement
mais je me demandé si on pouvez exécute le fichier ressource directement
D'accord, tu a oublier de préciser le fichier que tu voulais exécuter avec l’application par défaut n'était pas sur l'ordinateur. (Enfin si j'ai bien compris)
Pour répondre a ta question nan, tu peut pas exécuter un fichier qui n'est pas sur l'ordinateur mais se que tu peut faire c'est l'extraire dans le dossier @TempDir et le supprimer après.
Pour répondre a ta question nan, tu peut pas exécuter un fichier qui n'est pas sur l'ordinateur mais se que tu peut faire c'est l'extraire dans le dossier @TempDir et le supprimer après.
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
le dossier @TempDir et un dossier pour tout les fichier temporaire ?
il faut nécessairement les supprimé Apres ou il le son Apres un certain temps ?
il faut nécessairement les supprimé Apres ou il le son Apres un certain temps ?
Je crois qu'il sont supprimer a chaque démarrage du système.
OK, merci pour vos réponse je vais faire comme sa alors
- TommyDDR
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Re: [R] Exécuter ressource
Il ne sont jamais supprimé automatiquement. Vous devez le faire pour avoir un script propre.
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679