[R] Bug de # via un send d'une ligne d'un _FileListToArrayEx

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
cortx
Niveau 5
Niveau 5
Status : Hors ligne

[R] Bug de # via un send d'une ligne d'un _FileListToArrayEx

Message par cortx »

Bonjour

J'ai un souci sur un de mes codes et j'aimerai votre avis.
Je suis en train de faire un script qui permet de faire des PDF à la chaine.
Or le problème que j'ai c'est que dans mon chemin de dossier j'ai un dossier qui est nommé: #nom_dossier
Ce dossier qui apparaît bien dans le array, apparaît bien dans la msgbox de test mais qui est supprimé lorsqu'il est entrée dans l'edit box de sauvegarde du fichier via Send($ar_Array[2]&'.pdf')

Voici un test tout simple avec Notepad qui m.... aussi lorsque je veux afficher la ligne dans un notepad pour vérification.
Est-ce que c'est quelque chose de normal qu'on ne puisse pas faire un send (complet) d'une ligne de tableau contenant uno # ?
► Afficher le texte
Edit: Si j'utilise comme dossier: $dossier = "D:\Files\#Pièces jointes\Todo\"
J'ai un affichage windows rapide (je pense que c'est la fenêtre genre Alt+tab ou du genre) et une partie du mot pièce jointe n'est pas restranscrite.
Surement un probleme avec le Send #+code ?
'#'
The hash now sends a Windows keystroke; therefore, Send("#r") would send Win+r which launches the Run dialog box.
Comment je peux donc passer outre et lui dire que ce qu'il doit écrire avec le send c'est du texte pur et qu'il ne doit surtout pas l'interpreter ?

PS: Je file à la salle de sport je ne pourrais pas répondre de suite.

edit: J'ai trouvé. tellement l'habitude d'utiliser send que j'ai pas pense a l'envoye en raw via le parametre 1.

Merci à vous tous pour ce coup de main.
Modifié en dernier par cortx le ven. 20 juil. 2012 16:02, modifié 1 fois.
TommyDDR
Modérateur
Modérateur

Re: Bug de # via un send d'une ligne d'un _FileListToArrayEx

Message par TommyDDR »

1) Veuillez mettre votre titre en conformité avec les règles du forum.

2)
cortx a écrit : Comment je peux donc passer outre et lui dire que ce qu'il doit écrire avec le send c'est du texte pur et qu'il ne doit surtout pas l'interpreter ?
Regardez toute l'aide de Send, il y a une phrase qui dit exactement ce que vous venez de demander.
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
cortx
Niveau 5
Niveau 5

Re: [R]Bug de # via un send d'une ligne d'un _FileListToArra

Message par cortx »

merci, j'ai trouve egalement en arrivant a la salle.
Tellement l'habitude d'utiliser le send de base que j'ai meme pas pense a regarder si il avait des option.
Cortx ou comment se compliquer la vie pendant une heure et demi pour ine connerie.
Répondre