[..] Droit Administrateur temporaire.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Droit Administrateur temporaire.
Bonjour tout le monde,
J'aurais souhaité tenté un petit quelque chose au niveau des droits administrateur dans une session en cours.
Je m'explique :
- Donner les droits Admin local à un utilisateur pendant un certain, (2 heures, renouvelable 1 heures par popup) et au bout de se laps de temps proposer a l'utilisateur de fermer sa session et de la ré-ouvrir.
Je pense que cela doit être assez simple mais étant débutant je sais pas du tout ce qu'il faut ou ne pas faire.
D'avance merci, pour vôtre aide.
J'aurais souhaité tenté un petit quelque chose au niveau des droits administrateur dans une session en cours.
Je m'explique :
- Donner les droits Admin local à un utilisateur pendant un certain, (2 heures, renouvelable 1 heures par popup) et au bout de se laps de temps proposer a l'utilisateur de fermer sa session et de la ré-ouvrir.
Je pense que cela doit être assez simple mais étant débutant je sais pas du tout ce qu'il faut ou ne pas faire.
D'avance merci, pour vôtre aide.
Re: [..] Droit Administrateur temporaire.
Si vous savez comment donner un droit administrateur à une session en cours, le reste ca sera facile (tellement simple que même Tlem y arriverait
[@Tlem Depuis le temps que j'etais absent ca t'as manqué je pari]) mais perso je n'ai aucune idée de comment faire, et sur le coup je vous dirais bien que ce n'est pas possible mais tellement de choses m’impressionnent que pourquoi pas y'a des gens bcp plus calés qui pourront vous dire ca.
- sksbir
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Ce qui sous-entendrait qu'il s'agit de donner un droit administrateur à une session déjà en cours.Cityzen a écrit :Bonjour tout le monde,
....et au bout de se laps de temps proposer a l'utilisateur de fermer sa session et de la ré-ouvrir...