Je suis d'accord avec toi, déplacer le _BlockInputEx après le send fonctionne.
Mais là le jeu se complique vraiment: mon script est basé en majorité sur la fonction Send (j'en ai partout, pour fermer des fenêtres indiquant des messages d'erreur différents).
Avec cette commande, on peut effectivement bloquer les actions de la souris en laissant la main pour pianoter sur le clavier
Mais d'après mes constatation, il semblerait que le script ait besoin que la souris soit activée pour exécuter Send("{ENTER}") dans le script...
Extrait du code de ma boucle DO...While:
Code : Tout sélectionner
if winexists("Adobe Photoshop","Impossible d'effectuer cette opération car le segment de marqueur JPEG est trop court (le fichier est peut-être tronqué ou incomplet).") then send("{enter}")
if WinExists("Non-concordance des profils incorporés", "") Then Send("{enter}")
if WinExists("Adobe Photoshop","Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect.") Then Send("{enter}")
if WinExists("Adobe Photoshop","Aucun fichier source n'a pu être ouvert par Photoshop.") then Send("{enter}")
if WinExists("Adobe Photoshop","Impossible d'utiliser le profil ICC incorporé, car le profil ICC est incorrect. Le profil sera ignoré.")then Send("{enter}")
if WinExists("Remplacer les fichiers", "Certains des fichiers spécifiés existent déjà dans l'emplacement cible. Les fichiers ci-dessous seront remplacés.") Then Send("{enter}")
if WinExists("Adobe Photoshop","Une erreur s'est produite lors du traitement par lots. Vérifiez les détails du fichier du journal des erreurs")then Send("{enter}")
if WinExists("Adobe Photoshop","Impossible d'effectuer cette opération car Photoshop ne reconnaît pas l'extension de fichier.") Then Send("{enter}")
C'est très indigeste, mais je n'ai trouvé que ça en tant que débutant.
Je pense qu'il faudrait pouvoir distinguer dans le code la fonction ENTER du clavier et celle de la souris. Mais je n'ai encore rien trouvé.
C'est peut être tout simplement impossible...
P.S.: si un post parle déjà de ce problème, je suis preneur (pas trouvé)