[R] Boutons desactivés aprés avoir lancé le programme
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Boutons desactivés aprés avoir lancé le programme
mdr sa t’arrive j'amais de fermer un programme en cour de route ? 
Modifié en dernier par silvere le mer. 28 sept. 2011 16:33, modifié 2 fois.
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
Y a le tray tip en bas de l'écran qui est fait pour ça 
oui mais j'ai fait un truc exprès et c'est énervant de criquer sur fermer le scripte mais j'ai une idée :
c'est possible de faire un code pour dire au programme de fermer un autre programme
t'a compris ?
c'est possible de faire un code pour dire au programme de fermer un autre programme
t'a compris ?
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
Ca me fait penser un peu à ça :
Ou pourquoi faire qqlch d'inutile?
Plus sérieusement, il est ou l'interet? Surement c'est possible mais ça ralentit ton script pour un résultat plus que pas terrible
► Afficher le texte
Plus sérieusement, il est ou l'interet? Surement c'est possible mais ça ralentit ton script pour un résultat plus que pas terrible
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Nan mais bon, si vous lisez pas les post ca sert a rien qu'on vous aide aussi...
Une dernière foi, utilisez GUIOnEventMode !!
Une dernière foi, utilisez GUIOnEventMode !!
Signez ici
Excuse moi Iste j'avais pas vu ton message mais je vois pas se que tu veut dire par GUIOnEventMode j'ai chercher mais pas trouver mais j'ai pas vu message voila j'ai résolu mon problème en créant 2 programme un le menu est l'autre le programme et je me suis servi de sa :
While 1
If Not ProcessExists("Nom du processus.exe")Then ExitLoop
ProcessClose("Nom du processus.exe")
WEnd
ps : guitarist si tu veut partager ton programme il ne savent pas forcément tous comment arrête le scripte.
While 1
If Not ProcessExists("Nom du processus.exe")Then ExitLoop
ProcessClose("Nom du processus.exe")
WEnd
ps : guitarist si tu veut partager ton programme il ne savent pas forcément tous comment arrête le scripte.