Et puis, ce n'est pas parce que je suis administrateur du site, que je ne peut pas exprimer mon point de vue.
[R] SoundPlay() et plus rien...
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [R] SoundPlay() et plus rien...
Ai-je jamais dit que je n'étais pas humain !!!
Et puis, ce n'est pas parce que je suis administrateur du site, que je ne peut pas exprimer mon point de vue.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
tien, il y a quelqu'un qui me remplace depuis que j'ai changé un peu
(quelqu'un le remplacera aussi, un jour)
si vous allez fouiller dans mes premiers messages, vous trouverez surement les commentaires de Tlem (avec plein de
)
Il comprendra quand il sera un peu plus expérimenté. pour le moment il essayera de prouver qu'il a toujours raison (et de même pour Tlem
)
Edit : j'ai mis une photo de profil
si vous allez fouiller dans mes premiers messages, vous trouverez surement les commentaires de Tlem (avec plein de
Il comprendra quand il sera un peu plus expérimenté. pour le moment il essayera de prouver qu'il a toujours raison (et de même pour Tlem
Edit : j'ai mis une photo de profil
- mikell
- Spammer !

Certes, aucun doute sur le fond.... même si la forme sent parfois l'éthylo-vindicte post-prandialeTlem a écrit :Ai-je jamais dit que je n'étais pas humain !!!
J'imagine qu'on doit tous plus ou moins passer par ce stade, et on se calme, après... sauf Tlem, peut-êtrelegend a écrit : il essayera de prouver qu'il a toujours raison
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
- Tlem
- Site Admin

Personnellement, avoir tord ou raison m'importe peu.
Ce que je constate, c'est que régulièrement certains membres d'une quinzaines d'années, viennent sur ce forum et y mettent la bazar. Ceci dit des membres plus 'vieux' font de même, mais ils comprennent rapidement lorsqu'un admin ou modo fait un coup de semonce (ce qui ne semble pas être le cas avec des membres plus jeunes).
Cela me laisse deux choix :
Je pourrais me faire aussi sévère que Valik sur le forum Anglais, ou tout simplement laisser tout le monde faire n'importe quoi et laisser ce forum devenir moins attrayant !
Enfin, bref, nous sommes encore parti dans un troll qui n’a pas lieu d'être, car ce forum comporte des règles que vous avez accepté et dans celle-ci je cite :
Ce que je constate, c'est que régulièrement certains membres d'une quinzaines d'années, viennent sur ce forum et y mettent la bazar. Ceci dit des membres plus 'vieux' font de même, mais ils comprennent rapidement lorsqu'un admin ou modo fait un coup de semonce (ce qui ne semble pas être le cas avec des membres plus jeunes).
Cela me laisse deux choix :
- 1 - La diplomatie
2 - L'intolérance
Je pourrais me faire aussi sévère que Valik sur le forum Anglais, ou tout simplement laisser tout le monde faire n'importe quoi et laisser ce forum devenir moins attrayant !
Enfin, bref, nous sommes encore parti dans un troll qui n’a pas lieu d'être, car ce forum comporte des règles que vous avez accepté et dans celle-ci je cite :
Afin que ce troll s’arrête là, je clos donc ce sujet.- Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'a pas été traité auparavant. Le Site AutoIt Français vous propose un module de recherche, servez-vous en pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité dans un message précédent.
Thierry