[R] Appuyer sur un bouton

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
PandiPanda
Membre émérite
Membre émérite
Status : Hors ligne

Re: [..] Appuyer sur un bouton

Message par PandiPanda »

Tlem a écrit :Pour gagner du temps, je me suis installer FreeStyler 512 et j'ai testé.
C'est fou comme il est gentil notre petit administrateur adoré :shock:

J'en connais pas bcp qui aurait été jusqu'à installé un logiciel alors qu'il compte pas vraiment l'utiliser !! Et tout ca pour aider quelqu'un dans le besoin ! :D
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [R] Appuyer sur un bouton

Message par Tlem »

Mes petits camarades le sont tout autant, c'est juste qu'il n'ont pas le temps de prendre le temps de faire ça ... (non non, la phrase est normale. c'est une répétition voulue).

Il est vrai que j'ai faillit abandonner mon assistance, car je n'arrivais pas à trouver l'installateur de FreeStyler 512 (j'ai fait ma recherche sur Google avec ce nom) et puis une fois installé, j'ai eu du mal à faire apparaitre la même fenêtre car je ne connais absolument pas le logiciel.

Mais bon, j'avais besoin de me changer les idées, car j'ai passé tout le WE sur la nouvelle section qui devrait ouvrir le WE prochain (si tout va bien).
Et là à 2h40 du matin je vais me coucher, car dans quelques heures je part au boulot pour la journée. ^^
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
PandiPanda
Membre émérite
Membre émérite

Message par PandiPanda »

Tlem a écrit :Mes petits camarades le sont tout autant
Je n'en doute pas, simplement je suis sur le forum depuis peu, je n'ai pas eu l'honneur de les voir en "action" :lol:
du moins pour la plupart ...
Tlem a écrit :Mais bon, j'avais besoin de me changer les idées, car j'ai passé tout le WE sur la nouvelle section qui devrait ouvrir le WE prochain (si tout va bien).
Une nouvelle section? Sur ce forum? :shock:

Dans ce cas, courage pour le travail fait :)
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

PandiPanda a écrit :je suis sur le forum depuis peu
Oui mais vous étiez déjà sur l'ancien (inscription le 10/12/2007 sans messages). ;)
PandiPanda a écrit :Une nouvelle section? Sur ce forum?
Oui et non.
Ce sera quelque chose de 'couplé' avec le forum.
Patience, ça arrive d'ici la fin de la semaine (normalement).

Allez. Arrêtons ce HS qui sera nettoyé demain. :mrgreen:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre