[..] Fonction hotkeyset()
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- zeshrek
- Niveau 10

- Status : Hors ligne
Re: [..] Fonction hotkeyset()
C'est normal, vu que 40 est le code ascii de la parenthese ouvrante. le code ascii de l'arobase c'est 64 (40 en hexa qui se note 0x40)
Pour envoyer un arobase, il faut donc envoyer
en decimal : send(chr(64))
en hexadecimal : send(chr(0x40))
Pour envoyer un arobase, il faut donc envoyer
en decimal : send(chr(64))
en hexadecimal : send(chr(0x40))
Si vis pacem para bellum
Non, vous feriez mieux de re-lire mon post.
J'ai bien dis : CONTROLsend sur une fenêtre (qui écrira par default sur le control actif)
la fonction send agit sur le clavier par contre controlsend agit de l'interieur . . .
Bref essayez. et bonne journée
J'ai bien dis : CONTROLsend sur une fenêtre (qui écrira par default sur le control actif)
la fonction send agit sur le clavier par contre controlsend agit de l'interieur . . .
Bref essayez. et bonne journée
est ce que ce script marche chez vous:
parce que moi ça bug gravement

Code : Tout sélectionner
$i=chr(64)
HotKeySet($i, "at")
While 1
Sleep(1000)
WEnd
Func at()
Send(chr(64))
EndFuncRe: [..] Fonction hotkeyset()
celui la marche:
mais quand j'essaye de l'integrer a un script ça marche pas.
HotKeySet(chr(64),"at")
While 1
Sleep(1000)
WEnd
Func at()
MsgBox(0,"info","vous avez taper @")
HotKeySet(chr(64))
send(chr(64))
HotKeySet(chr(64), "at")
EndFuncRe: [..] Fonction hotkeyset()
bon j'ai un autre probléme: disons que je veut quand l'utilisateur tape la touche "A" majuscule il ya un message qui dit "vous avez taper A" et quand l'utilisateur tape "a" miniscule il y a un message (msgbox) qui dit "vous avez taper a".
voila le script:
mais le script ne marche pas bien ==> quand j'appuie sur a minuscule c'est la bonne fonction qui est lancer mais quand j'appuie sur A c'est la fonction min_a qui est lancer. comme si il n' avait pas de différence antre a minuscule et A majuscule.
ps: ASCII Characters ===> http://www.autoitscript.com/autoit3/doc ... /ascii.htm
merci
voila le script:
hotkeyset(chr(97),"min_a")
hotkeyset(chr(65),"maj_a")
func min_a()
msgbox(0,"info","vous avez taper a")
endfunc
func maj_a()
msgbox(0,"info","vous avez taper A")
endfunc
while 1
sleep(100)
wendps: ASCII Characters ===> http://www.autoitscript.com/autoit3/doc ... /ascii.htm
merci
- Tlem
- Site Admin

Ceci fonctionne sur mon XP SP3 :
hotkeyset("a","Touche")
hotkeyset("A","Touche")
hotkeyset("q","Quitter") ; Pour quitter le script
while 1
sleep(200)
wend
func Touche()
msgbox(0,"info","vous avez taper le touche " & @HotKeyPressed )
endfunc
Func Quitter()
Exit
EndFuncThierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
ça ne marche pas même si je tape A majuscule il affiche: "vous avez taper le touche a"
c'est décevant
vous n'avez pas d'explication concernant mon probléme?
merci
ps: moi aussi j'ai XP
c'est décevant
vous n'avez pas d'explication concernant mon probléme?
merci
ps: moi aussi j'ai XP
- Tlem
- Site Admin

Je viens juste de comprendre le problème.
En réalité, vous appuyez toujours sur la touche 'a'.
Vous devez comprendre que pour HotKeySet, Shift + a <> MAJ + a.
Donc si vous voulez prendre en compte de cette manière, il faut tester si MAJ est activé.
En réalité, vous appuyez toujours sur la touche 'a'.
Vous devez comprendre que pour HotKeySet, Shift + a <> MAJ + a.
Donc si vous voulez prendre en compte de cette manière, il faut tester si MAJ est activé.
Thierry
- TommyDDR
- Modérateur

Humm, je ne voudrai pas faire mon rabat-joie mais votre programme me fait étrangement pensé à un début de keylogger ^^'
Qu'importe la réponse, vous ne vous y prenez surement pas de la bonne manière.
Pouvez vous me dire à quoi doit servir votre programme, je pourrais surement vous aiguiller vers une solution moins "bidouille".
Qu'importe la réponse, vous ne vous y prenez surement pas de la bonne manière.
Pouvez vous me dire à quoi doit servir votre programme, je pourrais surement vous aiguiller vers une solution moins "bidouille".
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
comment vérifier si MAJ est activé?
merci
ps: j'ai aussi des problémes avec les caractéres spéciaux
merci
ps: j'ai aussi des problémes avec les caractéres spéciaux
Modifié en dernier par timmalos le mer. 12 janv. 2011 13:33, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du lien Keylogger
Raison : Suppression du lien Keylogger
- Tlem
- Site Admin

Google est votre ami (ainsi que les moteurs de recherches des forums Anglais et Français).
Si votre projet est un keyloggeur, vous ne devez pas continuer à demander de l'aide ici.
Si votre projet est un keyloggeur, vous ne devez pas continuer à demander de l'aide ici.
Thierry
- TommyDDR
- Modérateur

Il est dans votre intêret de :
- Fournir la source de votre code (Normalement obligatoire si vous postez dans "Aide générale", à vérifier)
- Nous donner les grandes lignes de votre programme.
Cela permetterai de lever certains doutes, de mieu comprendre votre demande et ainsi, vous aiguiller vers la bonne direction.
- Fournir la source de votre code (Normalement obligatoire si vous postez dans "Aide générale", à vérifier)
- Nous donner les grandes lignes de votre programme.
Cela permetterai de lever certains doutes, de mieu comprendre votre demande et ainsi, vous aiguiller vers la bonne direction.
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
salut 
j'ai beau chercher j'ai pas trouver une méthode pour vérifier si MAJ est activer
merci
j'ai beau chercher j'ai pas trouver une méthode pour vérifier si MAJ est activer
merci
- Fish
- Niveau 5

Heu.... C'est quoi un "UP"??
Cordialement,
Fish-panai.
P.S (Pas Salé): Vive le poisson pané.
Fish-panai.
c'est pour "déterer/raffraichire" le sujet.
- Fish
- Niveau 5

Ah ok merci, ben le voila déterré.

Cordialement,
Fish-panai.
Fish-panai.
- Tlem
- Site Admin

Extrait du règlement :
La prochaine fois, c'est un avertissement direct.
Ce n'est pas la première fois que vous procédez de la sorte.- Il est strictement interdit de :
Flooder. Vous ne devez pas poster plusieurs messages à la suite. Utilisez la fonction "Éditer mon message" si vous voulez changer son contenu.
Si votre message disparait de la première page et que vous n'avez pas eu de réponses, vous avez le "droit" d'ajouter un message 24 heures plus tard pour le ramener en première page (on appelle cela "faire un UP"). Les modérateurs le tolèrent, mais à condition uniquement que 24h minimum se soient écoulées depuis votre dernier message.
La prochaine fois, c'est un avertissement direct.
Thierry
ok merci j'ai compris 
vous n'avez pas de solution a me proposer?
merci
vous n'avez pas de solution a me proposer?
merci
- TommyDDR
- Modérateur

Pour la MAJ, regardez du coté de _IsPressed (Si vous demandez d'autre aide sur ce sujet, c'est que vous ne cherchez pas beaucoup
-> F1 est votre ami)
PS : Je ne vois pas pourquoi vous ne voulez absolument pas nous raconter ce que dois faire votre programme. Quand on demande de l'aide c'est le minimum...
En espérant vous avoir aidé.
PS : Je ne vois pas pourquoi vous ne voulez absolument pas nous raconter ce que dois faire votre programme. Quand on demande de l'aide c'est le minimum...
En espérant vous avoir aidé.