Ok, donc je dois être compliqué ...Tlem a écrit :Je ne comprend vraiment pas votre problématique.
Lors de l'affichage de la fenêtre de login, vous n'avez rien de spécial à faire, donc pourquoi compliquer les choses ?
Dans ma façon de voir les choses, qui, visiblement, n'est pas la bonne, mon premier process est autonome, j'ai une boucle while/wend qui tourne pour effectuer quelques transferts TCP et autres bricoles.
Et .... à un moment donné, pour certaines tâches, j'ai besoin d'effectuer une authentification.
Donc, j'appui sur un de mes boutons (exemple : effectuer une requête sur un serveur php), et donc, j'ai besoin d'un login et d'un password, et là donc, on y vient, je souhaitais afficher ma seconde boite login/password, et qui, lorsque le résultat est correcte, envoie la requête.
Hors, dans le cas présent, tout le process du bouton requête s'execute sans avoir pu valider le login/password, et les autres process sont interrompus ... c'est vrai que je complique les choses .....
Ok, Merci.Tlem a écrit :En ce qui concerne le 3 des messages précédents, je parlais du paramètre parent de la commande GUICreate.
Cordialement.