[..] Mini Jeux + Question
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- matwachich
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Mini Jeux + Question
Je vien de metre mon p'tit jeu du plus ou moin dans les exemples de scripts rien que pour toi!
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=4519
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=6&t=4519
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici
Merci Pop45 mais tu ne la pas pentoute.. l'écriture du text que je demande est jamais le meme! Si tu choisie entre 45 et 50 sa va dire
Sinon matwatich ton Plus ou moin est très différent du mien alors sa ne répond pas a ma question 
Alors c'est pour sa que je repose ma question !
Merci Beaucoup de votre aide
Code : Tout sélectionner
$entrer = InputBox("Question", "Quel est le chiffre entre " & $nb & " et " & $nb2 & "?")
; Ce qui veut dire que $nb = 45 et $nb2 = 50
Alors c'est pour sa que je repose ma question !
Merci Beaucoup de votre aide
jamesst20 a écrit :Bonjours à tous, j'ai un probleme que je ne suis pas capable d'y remédier
-J'aimerais faire un GUI au lieu de un InputBox (Voir la ligne 54 dans mon code plus bas) ou sa:
-Je suis pas capable de faire un GUI qui remplace le InputBox avec les $nb et $nb2Code : Tout sélectionner
;Demande quel est le chiffre $entrer = InputBox("Question", "Quel est le chiffre entre " & $nb & " et " & $nb2 & "?")
-Je suis pas capable avec le GUI qui remplace le InputBox de faire fonctionner le code corectement
Voici mon code Complet:EDIT IMPORTANT► Afficher le texteMini Jeux mes sans GUI au niveau de l'inputBox
Voici le GUI du InputBox que j'aimerais
Merci beaucoup de votre aideCode : Tout sélectionner
$Form4 = GUICreate("Quel est le chiffre?", 341, 175, 192, 124) $entrer = GUICtrlCreateInput("Quel est le chiffre?", 24, 56, 281, 21) $Label3 = GUICtrlCreateLabel("Quel est le chiffre entre " & $nb & " et " & $nb2 & "?"", 32, 8, 274, 28) GUICtrlSetFont(-1, 14, 800, 0, "MS Sans Serif") $MyButton5 = GUICtrlCreateButton("Ok", 8, 136, 100, 30, $BS_FLAT) $MyButton6 = GUICtrlCreateButton("Indice", 120, 136, 100, 30, $BS_FLAT) $MyButton7 = GUICtrlCreateButton("Annuler", 232, 136, 100, 30, $BS_FLAT) GUISetState(@SW_SHOW)
Simple curiositer tu a essayer mon code au moin?jamesst20 a écrit :Merci Pop45 mais tu ne la pas pentoute.. l'écriture du text que je demande est jamais le meme! Si tu choisie entre 45 et 50 sa va dire
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
- matwachich
- Membre émérite

J'ai un peut arranger le code: (Juste la partie 1 joueur, j'ai pas le temps de les faire toutes les deux!)
Mais si je peut me permettre, ton jeu, il n'est pas très ergonomique! j'veut dire c'est pas super la méthode avec tout ces gui's, on pourrais faire plus simple!
► Afficher le texte
La mienne par exemple
Cordialement Pop45
Merci beaucoup matwachich ses sa que je voulait faire avec la case indice dans mon Gui plus haut
Mes sa ne m'arrange pas mon probleme 
S'il vous plait n'essayer pas de me donner des alternatives.. J'aimerais vraiment réussie avec le GUI que j'ai mit en bas
Merci beaucoup
PS: Je veut ce que je cite plus bas mes faite pas la partie 2 joueurs je m'en occuperai
S'il vous plait n'essayer pas de me donner des alternatives.. J'aimerais vraiment réussie avec le GUI que j'ai mit en bas
Merci beaucoup
PS: Je veut ce que je cite plus bas mes faite pas la partie 2 joueurs je m'en occuperai
jamesst20 a écrit :Bonjours à tous, j'ai un probleme que je ne suis pas capable d'y remédier
-J'aimerais faire un GUI au lieu de un InputBox (Voir la ligne 54 dans mon code plus bas) ou sa:
-Je suis pas capable de faire un GUI qui remplace le InputBox avec les $nb et $nb2Code : Tout sélectionner
;Demande quel est le chiffre $entrer = InputBox("Question", "Quel est le chiffre entre " & $nb & " et " & $nb2 & "?")
-Je suis pas capable avec le GUI qui remplace le InputBox de faire fonctionner le code corectement
Voici mon code Complet:EDIT IMPORTANT► Afficher le texteMini Jeux mes sans GUI au niveau de l'inputBox
Voici le GUIqui remplace le InputBox que j'aimerais
Merci beaucoup de votre aideCode : Tout sélectionner
$Form4 = GUICreate("Quel est le chiffre?", 341, 175, 192, 124) $entrer = GUICtrlCreateInput("Quel est le chiffre?", 24, 56, 281, 21) $Label3 = GUICtrlCreateLabel("Quel est le chiffre entre " & $nb & " et " & $nb2 & "?"", 32, 8, 274, 28) GUICtrlSetFont(-1, 14, 800, 0, "MS Sans Serif") $MyButton5 = GUICtrlCreateButton("Ok", 8, 136, 100, 30, $BS_FLAT) $MyButton6 = GUICtrlCreateButton("Indice", 120, 136, 100, 30, $BS_FLAT) $MyButton7 = GUICtrlCreateButton("Annuler", 232, 136, 100, 30, $BS_FLAT) GUISetState(@SW_SHOW)
SVP J'aimerais vraiment réussir 
Pourquoi plus personne ne me répond?
Pourquoi plus personne ne me répond?
- matwachich
- Membre émérite

http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=3&t=4567
Mais je crois que tu le sait déja!
Mais je crois que tu le sait déja!