Je me permets de répondre à ton message, mais surtout de revoir un peu ton code. Ce qui m'a fait réagir c'est surtout de voir les WinWaitClose après des MsgBox, nullement besoin. D'autre part, je me suis permis d'optimiser un peu ton code. Je ne peux le vérifier mais sans aucun bouleversement dans mes modifications, il ne devrait poser problème.
De plus, je te recommande d'intégrer dans ton code le contenu des fichiers batchs : Groupe_admin_SAG.cmd & RADCONNECT.BAT
Ton code modifié et optimisé :
► Afficher le texte
- Le NetDom est un utilitaire en ligne de commande, il est préférable de l'exécuter à l'aide de @ComSpec.
- Il vaut mieux lancer un programme à l'aide de la commande RunWait qu'un simple Run qui continuera à exécuter ton code. Le RunWait permet d'attendre que le programme lancé se termine pour continuer.
Evite, si tu le peux, le
Code : Tout sélectionner
WinWaitClose("C:\WINDOWS\system32\cmd.exe")J'espère que cela pourra t'aider un peu. Mais sans le contenu des deux fichiers batch à toi de jouer.
Bonne soirée.
P.S. : Pour la ligne
MsgBox(64, $titre, $line & " Lancer Radia.")P.S.2 : Si le compte qui lance le programme est "Administrator" remplace la ligne
RunWait(@UserProfileDir & "\Administrator\Desktop\Finalisation\Groupe_admin_SAG.cmd", "", @SW_MINIMIZE)Code : Tout sélectionner
RunWait(@DesktopDir & "\Finalisation\Groupe_admin_SAG.cmd", "", @SW_MINIMIZE)