[V] Simuler un mouvement souris en tache de fond

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
ecorcia
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[V] Simuler un mouvement souris en tache de fond

Message par ecorcia »

Bonjour , je voulais savoir si il était possible de simuler un mouvement de souris en tache de fond en autoit via user32.dll

Car j'ai codé quelque chose qui fait le clique , mais ce clique ouvre un menu déroulant et pas moyen de cliqué dessus sauf si mon curseur est déja présent dessus ...
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: Simuler un mouvement souris en tache de fond

Message par Tlem »

Bonjour ecorcia.
Même si dans ce message il n'est pas explicitement écrit que vous travaillez sur un bot de jeu, avec seulement 2 messages à votre actif (celui-ci et l'autre qui a été verrouillé pour non respect des règles concernant les bots de jeux),comment voulez-vous que je laisse passer celui-ci ...

Dans vos prochains messages, évitez de parler de clic ou de déplacement de souris car ils seront automatiquement verrouillé !!!
Et si vous insistez lourdement, je prendrais les mesures qui s’imposent. :mrgreen:

Pour développer avec AutoIt des outils de triche ou des logiciels peu recommandables, il existe d'autres forums qui évolues du coté obscure de la force ...
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé