Bonjour , je voulais savoir si il était possible de simuler un mouvement de souris en tache de fond en autoit via user32.dll
Car j'ai codé quelque chose qui fait le clique , mais ce clique ouvre un menu déroulant et pas moyen de cliqué dessus sauf si mon curseur est déja présent dessus ...
[V] Simuler un mouvement souris en tache de fond
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: Simuler un mouvement souris en tache de fond
Bonjour ecorcia.
Même si dans ce message il n'est pas explicitement écrit que vous travaillez sur un bot de jeu, avec seulement 2 messages à votre actif (celui-ci et l'autre qui a été verrouillé pour non respect des règles concernant les bots de jeux),comment voulez-vous que je laisse passer celui-ci ...
Dans vos prochains messages, évitez de parler de clic ou de déplacement de souris car ils seront automatiquement verrouillé !!!
Et si vous insistez lourdement, je prendrais les mesures qui s’imposent.
Pour développer avec AutoIt des outils de triche ou des logiciels peu recommandables, il existe d'autres forums qui évolues du coté obscure de la force ...
Même si dans ce message il n'est pas explicitement écrit que vous travaillez sur un bot de jeu, avec seulement 2 messages à votre actif (celui-ci et l'autre qui a été verrouillé pour non respect des règles concernant les bots de jeux),comment voulez-vous que je laisse passer celui-ci ...
Dans vos prochains messages, évitez de parler de clic ou de déplacement de souris car ils seront automatiquement verrouillé !!!
Et si vous insistez lourdement, je prendrais les mesures qui s’imposent.

Pour développer avec AutoIt des outils de triche ou des logiciels peu recommandables, il existe d'autres forums qui évolues du coté obscure de la force ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".