[V] Click Multi fenêtre

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
ecorcia
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[V] Click Multi fenêtre

Message par ecorcia »

Bonjour , je me permet de poster sur ce forum pour avoir plusieurs réponses à mes interrogations ..

Alors tout d'abords je suis Absolument pas programmeur mais ce qui m'empêche pas d'être curieux et acharné sur mes recherches

Je souhaite créé un exe pour optimiser mes déplacements dans un jeu multi-comptes. je m'explique :

J'ai 8 fois le jeu ouvert avec 8 comptes différents , ce que je souhaite c'est qu'avec la première fenêtre du jeu je fasse des actions ( et par actions j'entends uniquement les cliques souris ) et que ces cliques soient reproduis à l'identique sur les autres fenêtres , il semblerai après toutes mes recherches qu'avec l'autoit on puisse gérer des cliques sur différentes fenêtre grâce aux Handles des fenêtres , dans un premier temps quelqu'un peut-il me le confirmer ? ..

J'ai à peu près tout dit , j'ai commencer à un peu codé mais je crois que c'est ridicule x)
orax
Modérateur
Modérateur

Re: Click Multi fenêtre

Message par orax »

Bonjour et bienvenue sur le forum, ecorcia.
 ! Message de : orax
Sur la page Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr, il est indiqué :
Toute demande pour un programme Bot de jeux en réseau ou similaire est interdite.
Voir également la page Traitement des demandes concernant les bots :
les programmes considérés comme bot :

Tous les programmes qui améliorent les conditions de jeu quelles qu'elles soient, au niveau d'un automatisme d'une action ou d'une facilité apportée par le programme
.
D'après ce que j'ai compris, le script que tu cherches à faire pourrait te donner un avantage par rapport aux autres joueurs, et cela peut être considéré comme de la triche. Pour cette raison, je verrouille le sujet.
Si tu penses que c'est une erreur et que ton script ne fait pas partie de cette catégorie (bot de jeux), tu peux t'adresser aux modérateurs par messages privés.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [V] Click Multi fenêtre

Message par Tlem »

Bonsoir.
Le règlement est clair : Pas de bot de jeu !!!

Le sujet restera donc verrouillé !
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé