J'ai comme qui dirait un soucis ^^
J'ai un fait un petit programme qui ouvre une Gui , comportant une combobox de nombres , et un bouton OK pour activer une fonction d'affichage de 3 listview dans la meme GUI .
Lorsque je lance mon programme et que je choisi pour la première fois un nombre dans la liste déroulante , l'affichage dans mes ListView se fait correctement. Mais lorsque je choisis un deuxième nombre dans ma liste déroulante et ensuite -> bouton OK , l'affichage des données se fait également bien dans mes listView cependant lorsque je clique sur un item ( pour juste le mettre en surbrillant bleu) , ou que je scroll sur mon listView les données s'effacent .
Le contenu de mes listView , je vais le chercher depuis un fichier txt
Chaque cases des items de mes listview est une variable déclarée en global avant la déclaration de ma fonction.
Mon code étant très conséquent , je vous montre l'essentiel
Mon bouton Ok :
$verification = GUICtrlCreateButton("OK",530,10,50,25)
GUICtrlSetOnEvent($verification, "Verification")
GUICtrlSetOnEvent($verification, "Verification")
Func Verification()
$CaseitemAa = ""
$CaseitemAb = "" ; je vide mes cases à chaque appel de la fonction ( car elles ne se remplissent pas toute selon le nbre choisi)
;il ya d'autre variable du meme style
$ChoixNombre = GUICtrlRead($NGrp, 1) ; retourne le numero choisi dans la liste déroulante
For $i = 1 To UBound($aArray) - 1 ; boucle pour parcourir mon fichier text
if ((($aArray[$i])[3])="A" ) And $ChoixNombre = ($aArray[$i])[0] Then
$CaseitemAa = ($aArray[$i])[4]
$CaseitemAb=($aArray[$i])[5]
$CaseitemAc=($aArray[$i])[6]
ElseIf ((($aArray[$i])[3]) = "B") And $ChoixNombre = ($aArray[$i])[0] Then
$CaseitemBa = ($aArray[$i])[4]
$CaseitemBb = ($aArray[$i])[5]
$CaseitemBc = ($aArray[$i])[6]
ElseIf ((($aArray[$i])[3]) = "C") And $ChoixNombre = ($aArray[$i])[0] Then; et ainsi de suite.....
EndIf
Next; fin boucle for
; Création de mes listview :
;ListeView A
Global $idListview = GUICtrlCreateListView("Col1|Col2|Col3|Col4|Col5|Col6", 25, 190, 600, 130)
Global $idItem1 = GUICtrlCreateListViewItem("Du texte :|"& $CaseitemAa & "|"& $CaseitemAb & "|"& $CaseitemAc & "|"& $CaseitemAd & "|"& $CaseitemAe & "",$idListview) ; Exemple de ligne pareil pour les autres items et listviews
EndFunc
$CaseitemAa = ""
$CaseitemAb = "" ; je vide mes cases à chaque appel de la fonction ( car elles ne se remplissent pas toute selon le nbre choisi)
;il ya d'autre variable du meme style
$ChoixNombre = GUICtrlRead($NGrp, 1) ; retourne le numero choisi dans la liste déroulante
For $i = 1 To UBound($aArray) - 1 ; boucle pour parcourir mon fichier text
if ((($aArray[$i])[3])="A" ) And $ChoixNombre = ($aArray[$i])[0] Then
$CaseitemAa = ($aArray[$i])[4]
$CaseitemAb=($aArray[$i])[5]
$CaseitemAc=($aArray[$i])[6]
ElseIf ((($aArray[$i])[3]) = "B") And $ChoixNombre = ($aArray[$i])[0] Then
$CaseitemBa = ($aArray[$i])[4]
$CaseitemBb = ($aArray[$i])[5]
$CaseitemBc = ($aArray[$i])[6]
ElseIf ((($aArray[$i])[3]) = "C") And $ChoixNombre = ($aArray[$i])[0] Then; et ainsi de suite.....
EndIf
Next; fin boucle for
; Création de mes listview :
;ListeView A
Global $idListview = GUICtrlCreateListView("Col1|Col2|Col3|Col4|Col5|Col6", 25, 190, 600, 130)
Global $idItem1 = GUICtrlCreateListViewItem("Du texte :|"& $CaseitemAa & "|"& $CaseitemAb & "|"& $CaseitemAc & "|"& $CaseitemAd & "|"& $CaseitemAe & "",$idListview) ; Exemple de ligne pareil pour les autres items et listviews
EndFunc
J'espère avoir été compréhensible dans le cas contraire je vous donnerai plus d'informations.
Merci de votre aide!