Bonjour,
J'ai compilé un programme en "exe" avec les directives suivantes :
...
#AutoIt3Wrapper_Res_File_Add=D:\users\Documents\auto_it\img\calculette.jpg, rt_rcdata, CALCULETTE
....
Ca fonctionne très bien, à la fois en compilé et en interprété.
If @compiled Then
_ResourceSetImageToCtrl($idButton, "CALCULETTE", $RT_RCDATA, @ScriptFullPath)
Else
$ImgLoad = ".\img\calculette.jpg"
GUICtrlSetImage($idButton, @ScriptDir & $ImgLoad)
EndIf
Plutôt que de lancer mon programme compilé sur le réseau, je souhaite le lancer de la façon suivante :
run ("C:\windows\system32\autoit3.exe Réseau\\auto_it\nomProgramme.a3x")
... en ayant installé au préalable "autoit.exe" sur les postes clients
Le problème c'est que "#AutoIt3Wrapper_Res_File_Add" ne fonctionne pas avec un programme compilé en "a3x"
Quelqu'un d'entre vous a-t-il été confronté à ce problème ?
En clair, comment ajouter des ressources à un programme compilé en "a3x". (resHacker ne le permet pas)
Merci pour vos réponses.
Ajout de ressources dans un fichier a3x
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- orax
- Modérateur
- Status : Hors ligne
Re: Ajout de ressources dans un fichier a3x
Je pense que
FileInstall
pourrait être une solution. Les fichiers inclus avec FileInstall seront extraits lors de l'exécution du script.De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Je conseillerais plutôt une Dll de ressources. Fouillez le forum et vois y trouverez votre bonheur.
Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk
Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bonjour,
Merci à vous.
L'utilisation de "fileinstall" a résolu mon problème.
L'autre proposition concernant la "dll ressource" était également une bonne solution.
Merci encore
Merci à vous.
L'utilisation de "fileinstall" a résolu mon problème.
L'autre proposition concernant la "dll ressource" était également une bonne solution.
Merci encore