Bonjour,
Je vous expose mon problème que j'ai depuis un petit moment.
Dans le cadre de mon travail, je dois agir sur une application serveur, utilisant JAVA (jre1.6), le problème que j'ai :
- lors d'un déplacement basique de la souris sur le logiciel, celle-ci se bloque au bord du l'application, genre de freeze, et n'agit pas.
- tout marche (extérieurement, action sur excel etc) hormis les actions sur l'application.
Je n'ai pas mis de code précis car un simple Mouseclick n'agit pas sur un clic de l'onglet de l'application.
Et forcément, l'application est un peu restrictive, les déplacements souris sont presque une obligation.
Impossible de remonter le CLASS de l'onglet ou du menu à cliquer.
Après de nombreuses recherches sur le forum et Autoit anglais, je trouve peu d'info viable, ou une installation d'un UDF avec beaucoup de chose à installer par dessus, qui au final ne fonctionne pas.
Ayant épuisé les recherches et différentes rubriques du forum, je suis dans une impasse.
Je viens donc vers vous, pour solliciter votre aide, et trouver un mode opératoire pour agir sur une application Java, ce qu'il faut faire, et si quelqu'un ayant rencontrer mon soucis à réussi à le résoudre.
Je reste ouvert pour tout test, et autre information si besoin.
Cordialement. Bonne journée à tous.
Autoit et Java, souci de fonctionnement
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.