Recherche d'aide externe

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
gothgothhh
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

Recherche d'aide externe

Message par gothgothhh »

Bonjour, j’espère que vous allez bien, j'utilise votre forum depuis des lustres sans jamais avoir posté (en tous cas très peu), je suis depuis quelques jours sur un projet un peu particulier, à vrais dire, c'est interdit de posté ce genre de scripts sur le forum, ce que je comprend totalement. C'est pour cela que je précise "aide extérieure", je ne posterais aucunes sources sur le forum.
je suis sur un script de log LOCAL(aucunes données sortantes), le projet est fonctionnel, je ne suis pas ici pour me faire codé mon projet entièrement puis repartir.
à ce jour mon script s'occupe de log:

webcam=Prend une photo toutes les X sec
clipboard=Tout texte copié
système & pc infos=Parametres windows, drivers, bios, programmes installés etc ...
fichiers event=Ajout supprimé modifié renommé
clavier=Tout ce qui est frappé
lan réseau=Tout le réseau local(pc telephone playstation ....)
microphone=Enregistre le microphone
net connexions=Toutes les connexions réseaux(voip navigation internet etc)
mdps navigateurs=Tous les mdp enregistrés sur chrome firefox opéra internet explorer etc)
processus=Dès qu'un processus s'ouvre
fileindexer=Tous les fichiers dans une liste de dossiers précise

je recherche une personne pouvant m'aider a optimiser tout ça, trouver de nouvelles solutions à mes idées, quelqu'un qui puisse me donner des conseils d'organisation.

je précise avant que sa ne gueule "oh lala il partage un méchant virus" : Ce n'est pas le cas
1- je ne partagerai pas les sources du projet sur le forum.
2- le script n’accède à internet qu'une seule fois, pour récupéré l'adresse ip externe, point barre.
3-il n’envoie pas les log, ne se met pas à jour, ne prolifère pas dans le système, ne se cache pas, écrit aucun fichier en dehors de son répertoire de lancement.

une fois la V1 accomplie, j'analyserai mon projet et j'essayerai d'en extraire des morceaux de codes intéressants à posté sur le forum, des choses que je n'ai pu trouver ici ou ailleurs.

Prochains objectifs:
-ajout d'un log du registre
-réunir toutes les sources en un & organisation(pour le moment, c'est un lanceur et plusieurs exe)
-lire tous les logs en un seul log trié par date au ms près

Si vous voulez m'aider ou même juste discuter du projet, envoyez moi un message privé en précisant en quoi vous pouvez m'aider(je penses que la plupart des utilisateurs sur le forum codent plus proprement que moi, c'est pour cela en grosse partie que je demande cette aide, pour organiser et structurer mes codes).

Enfin bref, j’espère être dans la légalité du forum, n'hésitez pas à poser des questions :).
A bientôt! Et merci d'avance!
gothgothhh
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

Re: Recherche d'aide externe

Message par gothgothhh »

Bonjour, sujet à clôturé(ou supprimé ?) j'ai trouvé de l'aide externe comme prévu, le site web arrive ainsi que la v1.
Comme promis je posterai des fonctions que je n'ai pas réussi à trouver ailleurs d'ici quelques jours, le temps de structurer l'usine à gaz :)
ps: je n'arrive pas à trouver une catégorie approprié à la présentation de mon projet, sans sources pour des raisons cités plus haut mais j'imagine que ça à sa place sur le forum vue que c'est entièrement codé en AutoIt ^^
Répondre