J'ai fais un petit programme ça fait un bout de temps qui me permet de télécharger des programmes/fichiers que j'ai centralisé sur un ftp.
J'utilise principalement la fonction "_FTP_ProgressDownload" pour avoir le visu de ce qu'il ce passe
Mon programme fonctionne mais, j'ai un petit problème quand même.
Quand je lance le programme et qu'il va télécharger mes fichiers, il crée dans C:\Users\<USER>\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5 une série de dossiers dans lesquels il y a des fichiers qui porte le nom de ce que je vais/veux télécharger.
Ces fichiers/dossiers ne sont pas supprimés à la fin du programme.
Du coup, si je modifie mes fichiers sur le FTP et que je relance mon programme, il n’écrase pas les fichiers présent dans C:\Users\<USER>\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5 et il essaye de télécharger les anciens fichiers du FTP (qui ne sont plus là vu que j'ai modifier mon FTP
Je le sais, donc c'est pas trop gênant, je vais supprimer les fichiers temporaires. Mais j'aimerai me faire une petite tâche planifiée ce DL.
Donc, vous savez comment je les zap/écrase ou je fais un scan avant DL, scan après DL et suppr la différence.
Merci ++