Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai escenciellement appris à utiliser AutoIt par des tutoriels Anglais sur Youtube.
Je suis actuellement dans la création d'un bot pour un jeu qui s'appelle Bleach Brave Souls jouable sur Android et IOS mais je le fais mirrorer sur Mobizen sur mon PC, ce bot permet l'accomplissement de quêtes dans le jeu par des simples appuis de bouttons et de détéctions de couleurs.
J'aimerais avoir votre aide pour améliorer ce code car en fait j'aimerais qu'à un moment donné du code, il se passe une détéction en loop et que dès qu'une certaine couleur a été trouvée le loop se termine et passe à la phase suivante du code.
Voici le code entier :
(code supprimé)
Et voici le code que j'aimerais qu'il soit modifié pour ne pas être répété toutes les 5 secondes :
(code supprimé)
Dans le code au dessus, on recherche un bouton qui apparait pour passer une cinématique dans le jeu, et cette cinématique quand elle est passée, on est plongés dans la mission. Dans ce cas là, si le bouton n'est pas détécté, le bot pause pendant 5 secondes et en fait je dois recopier le code plusieurs fois pour pas qu'il arrête de chercher, et en fait quand la mission est terminée ça prends énormément de temps que prévu car ça fait 5+5+5+5... etc et c'est censé être un bot rapide.
Je vous remercie par avance, je rappelle que j'ai bien lu les règles avant de poster sur le forum, j'espère les avoir respectées, dans le cas contraire merci de me le dire.
SyncStark
[V] Comment pourrais-je améliorer mon code ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[V] Comment pourrais-je améliorer mon code ?
Modifié en dernier par orax le mar. 15 mars 2016 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Codes supprimés
Raison : Codes supprimés
Re: Comment pourrais-je améliorer mon code ?
Je sais pas quelles règles tu as lu
En tout cas, ici, pas d'aide pour les bots de jeux.
Sujet verrouillé.

En tout cas, ici, pas d'aide pour les bots de jeux.
Sujet verrouillé.
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !