Bonjour
Lorsque je lance sous Scite un script en exécution celui ci est immédiatement mis en pause avec la demande de frapper Ctrl + Break pour stopper le script ou Ctrl+ Alt+Break pour continuer . La frappe des touches Ctrl+ Alt+Break ne libère pas le script.
Par contre lorsque j 'exécute le Script en mode TRACE le message d"avertissement apparait mais n'est pas pris en compte et le script s'exécute !
C'est un peu lourd comme solution de dépannage
2 Remarques
Ce problème n'existait pas dans la précédente version de Scite
J'ai parcouru le forum j'ai vu que ce problème était lié à l'utilisation de l'include IE.au3 que je n'utilise pas dans le script !
Merci par avance pour votre aise sur ce sujet
[R] Execution Script Autoit bloqué par Ctrl Alt Break
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- papouatsevran
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
[R] Execution Script Autoit bloqué par Ctrl Alt Break
Modifié en dernier par papouatsevran le sam. 12 mars 2016 14:23, modifié 1 fois.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Einstein)
Re: [..] Execution Script Autoit bloqué par Ctrl Alt Break
J'utilise IE.au3 et je n'ai pas rencontré ce problème.J'ai parcouru le forum j'ai vu que ce problème était lié à l'utilisation de l'include IE.au3