Je suis revenu vers AutoIt pour faire une fonction listant les dossiers et sous-dossiers d'un site accédé via le ftp.
Jusque là tout va bien, ma fonction "fonctionne"

Voulant l'enrichir, je veux y inclure un masque de recherche avec les caractères jokers "*" et "?".
Le traitement de ce masque commence par un découpage identifiant les groupes entre les "*" et les "?".
Une expression régulière me semble adaptée. Elle me permet, contrairement au StringSplit, de connaître à la fois les chaînes de caractères du masque et les caractères joker l'encadrant.
J''utilise ce pattern dans l'expression régulière : "(\*|\?)(.*?)(\*|\?)". Je ne sais pas s'il est optimum, il y a pas de mal de temps que je n'ai plus fait de RegEx, et, comme beaucoup de monde, je ne les utilisais pas fréquemment.
Mon problème vient de ce que cette formulation ne me donne pas tout.
Par exemple, pour la chaîne "Mon fichier.txt" et le masque "*fic?er?t*", j'obtiens "*fic?" et "?t*" mais je n'obtiens pas la sous-chaîne "?er?". La borne de fin du 1er groupe trouvé n'est pas réutilisée pour l'obtention du suivant.
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi dessus sans rien trouvé, ni par moi-même, ni avec l'aide, ni sur le net.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce et m'éclairer sur ce qui manque à ce pattern, SVP ?