le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais aucune de ces solutions ne m'a aidé, aucune ne fonctionne.
En faite, je veux décocher des boutons qui sont dans le centre de sécurité de W10, le problèmes est qu'on dirait que les boutons qui n'apparaissent pas à l’écran ne sont pas décoché,alors que leurs instanceID est le bon (j'ai vérifié avec AutoitWindows Info), voilà l'introduction de mon problème, du coup pour pouvoir les décochés j'ai voulue maximiser ma fenêtre, sauf que impossible.
J'ai déjà tenté avec WinSetState, un envoie de commande SEND avec la combinaison de touche Windows + UP, impossible de la maximiser.
Lors du WinsetState on dirait qu'il ne trouve pas ma fenêtre, pour le Windows + UP je pense que c'est la fenêtre qui ne se met pas en active, mais là encore impossible de la sélectionner.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'explique, mais voilà le code que j'ai :
Code : Tout sélectionner
ShellExecute( "Control.exe", "wscui.cpl")
WinWait("Sécurité et maintenance")
Send("+{TAB 7}")
Sleep(200)
Send("{Enter}")
WinSetState("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance","", @SW_MAXIMIZE)
Sleep(10000)
WinWait("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:1]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:2]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:3]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:4]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:5]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:6]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:7]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:8]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:9]", "UnCheck", "")
ControlClick("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:10]")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:11]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:12]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:13]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:14]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:15]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:16]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:17]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:18]", "UnCheck", "")
ControlCommand("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance", "[CLASS:Button; INSTANCE:19]", "UnCheck", "")
Sleep(1000000)
WinWait("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance")
WinClose("Modifier les paramètres du centre Sécurité et maintenance")
Sleep(100)
ProgressSet("20%", "Désactivation des messages du centre de maintenance terminée...")
Sleep(100)
Merci de votre aide.