[...] DirGetSizeEx pour trouvé \ Gestions de doublons\owners

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
gh0stid
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[...] DirGetSizeEx pour trouvé \ Gestions de doublons\owners

Message par gh0stid »

Histoire longue, faite courte..

j'aurais aimer effacer mon autre topic, il est rendu très dure a suivre.. j'en fais donc un nouveau

jai un lot de contrainte a respecté.. je dois :

1- Rechercher tous les fichiers de type *.nsf *.ndk notes.ini *.id et ce, sur le C: le G: et le H: en sortir l'espace disque occuper et loger le tout. --- Tous ca, en gros, c'est fait avec l'aide du UDF _DirGetSizeEx, FileOpen, FileWriteLine etc.

2- une fois toute ces belles info cumulé et mise en array avec _DirGetSizeEx, je me dois de les copiers sur un $storage --- ce bout la est ok, j'ai regler aussi le probleme du array qui sort uniquement un PATH aulieu dun filename, ce qui empechait ma copie. j'utilise une fonction : _SBfpsplit

2a - SI ceux du LECTEUR G: le FILE OWNERSHIP match @username, copier, sinon passer au suivant --- j'ai un debut de code, qui est fonctionnel,seulement pour trouvé le owner, mais je peux pas pas changer pour autre chose que une variable Global du genre @scriptfullpath ( je ne comprend pas pourquoi ..
► Afficher le texte
2b - SI un doublons, je dois le renommé avec *_1."extension" _2 etc .. --- j'ai essayer, mais sans succès a mon grand regret. voici le bout de code que j'ai "tenter" de faire.. je CROIS que je ne suis pas loin de la realité je me suis inspiré des exemples trouvé sur le net et du coup de main fournit par une personne ici !
► Afficher le texte
j'espere le tout suffisement claire...
et si possible supprimé mon ancien TOPIC.

voici le code en entier :
► Afficher le texte
orax
Modérateur
Modérateur

Re: [...] DirGetSizeEx pour trouvé \ Gestions de doublons\ow

Message par orax »

2a – Je n'ai pas compris ce qui ne marche pas.

2b – J'ajouterais _WinAPI_GetLastErrorMessage() pour avoir des infos sur l'erreur lors de la copie.
Avec If FileExists($SBPath) Then le test était fait sur le fichier original (celui à copier) et il existe forcément.
Il ne fallait pas utiliser Static, ce n'était pas utile dans ce cas.
► Afficher le texte
Pour ce qui est de supprimer l'ancien, je ne sais pas ce qu'en pense les autres modérateurs mais je pense qu'il est préférable de le garder.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
gh0stid
Niveau 2
Niveau 2

Re: [...] DirGetSizeEx pour trouvé \ Gestions de doublons\ow

Message par gh0stid »

Merci!

derniere question !
ce code la fonctionne pour trouvé le ownership d'un fichier.
► Afficher le texte
moi ce que je veux c'est l'introduire dans ma fonction _ProcessNFSCopy, pour que ça la agisse comme ça :

SI @username match le ownership du fichier tester, procède a la copie avec gestion de doublons. sinon, passe au suivant, jusqu'à la fin du array.

voici le code de la fonction, avec les dernière modifications.. :
► Afficher le texte
ce bout de code la, me sort correctement le ownership de chacun des fichiers dans le array
mais je veux inclure le if $sResult.AccountName = @USERNAME then proceder a la gestion des doublons \ copie des fichier si ownership match @username.

j'ai de la difficulté a le visualiser ?
un dernier coup de main s.v.p
Répondre