australopitheque a écrit :donc les commande n'existe pas pour Aut2exe.exe?
Quelles commandes ?
australopitheque a écrit :y'a t'il possibilité d'orienter le compilateur par défaut de SciTE4AutoIt3 vers celui de AutoIt3Wrapper?(car cela oblige à changer de compilateur à chaque modification du script avec SciTE4AutoIt3)
Je comprend vraiment pas !!!
Scite4AutoIt utilise par défaut AutoIt3Wrapper.
australopitheque a écrit :j'ai trouver ça est-ce que c'est valide pour SciTE4AutoIt3
Oui et non.
en fait ce sont les anciennes directives de Scite4AutoIt.
Je vous avoue que je ne comprend rien à vos problèmes !
C'est pourtant simple et expliqué dans les tutoriels ...
Bon au cas ou, je vais recommencer tout en 10 points :
- 1 - Désinstallez AutoIt et Scite4AutoIt.
2 - Supprimez le répertoire d'installation de AutoIt.
3 - Téléchargez les dernières version de AutoIt et de Scite4AutoIt <= Cliquez les liens.
4 - Installez en premier AutoIt puis Scite4AutoIt (sans modifier les options d'installation).
5 - Faites un clic de droite sur le bureau puis Nouveau puis AutoIt Script V3.
6 - Renommez le fichier à votre guise puis faite un clic de droite dessus et choisissez Edit Script
7 - Copiez/collez ces quelques lignes dans l'interface de Scite :Code : Tout sélectionner
#AutoIt3Wrapper_Res_Fileversion=1.2.1.0
#AutoIt3Wrapper_Res_LegalCopyright=Copyright (C) 2008 AutoIt.fr
#AutoIt3Wrapper_Res_Language=1036
MsgBox(64, "Info", "Hello World")
8 - Cliquez le menu Tools puis choisissez Compile ou faite CTRL+F7.
9 - Dans la fenêtre AutoIt3Wrapper GUI ... choisissez les options que vous désirez (Compression UPX, le nom de destination, l'icône ...) puis dans le deuxième onglet (Ressource Update) vérifiez qu'il affiche bien FileVersion: 1.2.1.0 ainsi que le Copyright et la langue (Je vous laisse découvrir les autres options).
10 - Cliquez Compile Script, et vérifiez que l'exe produit correspond à vos besoin.