Après une rapide recherche dans l'aide, pas de fonctions qui envoi des mails avec pièces jointes.
Je zieute donc dans la fonction recherche de mon forum favoris et je trouve ça :
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... ece+jointe
Seul chose qui me derange, (ne sachant pas analyser la fonction en entier) ce sont les lignes concernant
Code : Tout sélectionner
$objEmail.Configuration.Fields.Item ("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing") = 2Existe il d'autres fonctions "toute prete" pour envoyer un mail avec piece jointe dans autoit ou crées par un autre utilisateur du forum ?
Je continue les recherches....
Merci d'avance pour l'aide apportée.




