Bonjour tout le monde!
J'ai pensé à un truc récemment, j'ai effectué quelques tests mais sans succès.
Je voulais faire jouer deux programmes d'échecs l'un contre l'autre (fritz 12 et ET chess) en prenant le coup de l'un pour le jouer chez l'autre et vis versa. Mais je me demande comment je peux faire ça? Prendre toutes les couleurs de chaque cases pour chaque échiquier et détecter un changement? Mais comment savoir reconnaitre une case vide d'une pleine? Etc...
Merci de l'aide. ^^
[V] Automatisation de programmes d'échecs
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Fish
- Niveau 5

- Status : Hors ligne
[V] Automatisation de programmes d'échecs
Cordialement,
Fish-panai.
P.S (Pas Salé): Vive le poisson pané.
Fish-panai.
P.S (Pas Salé): Vive le poisson pané.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [V] Automatisation de programmes d'échecs
Désolé d'avoir épuré le sujet, mais les règles sont les règles !
Les règles du forum a écrit :Il est strictement interdit de :
Demander ou fournir de l'aide pour un bot de jeux en réseau ou de jeux en ligne.Toute demande pour un programme Bot de jeux en réseau ou similaire est interdite (Voir ici pour plus d'informations)
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".