Dans la continuité du codage de l'application que je suis entrain de faire dans le but d'automatiser des tâches procédurielles dans le contexte de la banque de france pour qui je travaille, je cherche à rajouter une date dans des lignes précises d'un documents WORD.
Ces dates, sont reprises via des InputBox qui auront au préalable été rempli par l'utilisateur.
Pour le moment, j'ai réussi a généré la copie d'une matrice dans un nouveau dossier avec le nommage du fichier et du dossier.
Pourriez vous m'aider ?
Merci à vous.
Code : Tout sélectionner
Case $Button1 ; Ouverture Matrice Fax internet COLT
If GUICtrlRead($Input1)<> "" Then
if FileExists ($cible1 & $cible2 & @MON & "-" & @YEAR & $cible2 & @YEAR & "_" & @MON & "_" & (GUICtrlRead( 13 )) & $cible) then
$msgBox1 = MsgBox(4,"Information","Le document demandé existe déjà." & @CRLF & "Souhaitez-vous le visualiser ?")
if $msgBox1 = 6 Then
ShellExecute($cible1 & $cible2 & @MON & "-" & @YEAR & $cible2 & @YEAR & "_" & @MON & "_" & (GUICtrlRead( 13 )) & $cible)
MsgBox(48,"Information","Merci de sauvegarder le fichier si vous êtes ammené à effectuer des modifications.")
Else
EndIf
Else
FileCopy ($allerinternet,$cible1 & $cible2 & @MON & "-" & @YEAR & $cible2 & (GUICtrlRead( 15 )) & "_" & (GUICtrlRead( 14 ))& "_" & (GUICtrlRead( 13 )) & $cible, 8)
;FileMove ($cible1 & @YEAR & "_" & @MON & "_" & @MDAY & $cible, DirCreate ($cible1 & @MON & "-" & @YEAR),8)
$msgBox1 = MsgBox(4,"Confirmation","Le document a été créé avec succès !" & @CRLF & "Voulez-vous le visualiser ?",30)
if $msgBox1 = 6 Then
ShellExecute($cible1 & $cible2 & @MON & "-" & @YEAR & $cible2 & @YEAR & "_" & @MON & "_" & (GUICtrlRead( 13 )) & $cible)
MsgBox(48,"Information","Merci de sauvegarder le fichier si vous êtes ammené à effectuer des modifications.")
Else
EndIf
EndIf
Else
MsgBox(48,"Information","Merci de saisir une date de bascule.")
EndIf