[..] Découper un PDF avec autoit ?

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Utilisateur 3309 supprimé
Status : Hors ligne

[..] Découper un PDF avec autoit ?

Message par Utilisateur 3309 supprimé »

Bonjour,
est-il possible avec autoit de manipuler les PDF ?
J'ai un PDF de 100 pages, dans lequel il y a plusieurs factures, certaines font 2 pages d'autres 3, etc... par contre chaque page d'une facture a un identifiant unique, toujours au meme endroit, c'est le N° de facture.
Serait il possible avec autoit de découper mon PDF en plusieurs PDF de chaque factures ?

Sinon pour info, il y a un programme payant A-PDF content splitter qui le fait, mais ca c'est pas rigolo :wink:

Si quelqu'un a un bout de code pour me mettre sur la voie ?
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Découper un PDF avec autoit ?

Message par Tlem »

AutoIt est totalement incapable de manipuler directement des fichiers autres que des fichiers texte (à moins qu'un UDF n'est été spécifiquement développé). Vous pouvez faire certaine choses en mode binaire, mais il vous faudra connaitre la structure exacte du fichier.

Si un UDF existe, une simple recherche sur les forums AutoIt (Français et étranger) avec les termes "UDF" et "PDF" devrait vous renseigner sur la disponibilité ou non d'un tel code.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Utilisateur 3309 supprimé

Re: [..] Découper un PDF avec autoit ?

Message par Utilisateur 3309 supprimé »

et oui c'est ce que j'avais déjà fait et à part trouver comment imprimer un PDF avec autoit et pdf creator je n'ai rien vu d'interressant...

Tant pis... :?
Répondre