[R] Problème écriture dans un .ini

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Dalkk85
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Problème écriture dans un .ini

Message par Dalkk85 »

(Re)-bonjour, je viens chercher de l'aide a propos de l'écriture dans un fichier ini, donc j'utilise la commande iniwrite
mais quelque soit le cas dans la même section (compte) alors que je voudrais si la liste déroulante le compte 2 est séléctionner (combobox) que ca crée une section [compte2] mais quand je lance le script, il écris toujours dans la section [compte]

Edit a 08:42, modification des variables dans ''case $enregistr" + ajout de la variable combo pour votre compréhension

Edit : Merci a vous
Modifié en dernier par Dalkk85 le sam. 26 mai 2012 15:21, modifié 4 fois.
banane
Niveau 4
Niveau 4

Re: [..]Probleme écriture dans un .ini

Message par banane »

Je n'ai pas compris l'exactitude de votre questions mais je pense que vous devriez utiliser la fonction Guictrlread()

Code : Tout sélectionner

$combo = Guictrlread($Compte_save)
 If $combo = "                Compte" Then
        $guilirendc = GUICtrlRead ($ndc)
...

d'ailleurs je ne comprend pas très bien votre code source (je vous avoue que j'ai eu la flemme de tout lire) mais d'ou sors la variable "$combo", car c'est de là que vient le problème je pense.
blacksoul305
Membre émérite
Membre émérite

Re: [..] Problème écriture dans un .ini

Message par blacksoul305 »

C'est vrai qu'il faudrait aérer légèrement le code, pour la GUI on peut pas mieux faire. Mais dans ce cas ajouter des commentaires, car la description du problème n'est pas bien claire non plus* !

Remarque * : Cela pourrait venir du fait qu'il est tard !
Étudiant en 2ème année de Licence Informatique.
Dalkk85
Niveau 1
Niveau 1

Message par Dalkk85 »

Bonjour a vous merci d'avoir postez, j'ai rajouté des choses dans mon codes sources pour voi si cela était le probeleme,

la variable $combo est la variable qui lis une option de la liste déroulante suivant son choix on doit éfféctuer l'action

Dans cette liste combo les options sont : compte,compte1,compte2,compte3,compte4

Donc je voudrais que suivant ce que l'utilisateur choisit tel option ce fasse dans le premier cas pour exemple il faut que ca écrive dans mon fichier ini la section [compte] ou [compte1] quelque soit la section il me faut 5 section différente que je puisse lire
ndc= ndc=
mdp= mdp=

Voila merci a vous et j'espere que c'est clair
Dalkk85
Niveau 1
Niveau 1

Message par Dalkk85 »

Probleme résolu la variable lisait que la premiere fois quand le script était lancer merci a vous.
Répondre