(Re)-bonjour, je viens chercher de l'aide a propos de l'écriture dans un fichier ini, donc j'utilise la commande iniwrite
mais quelque soit le cas dans la même section (compte) alors que je voudrais si la liste déroulante le compte 2 est séléctionner (combobox) que ca crée une section [compte2] mais quand je lance le script, il écris toujours dans la section [compte]
Edit a 08:42, modification des variables dans ''case $enregistr" + ajout de la variable combo pour votre compréhension
Edit : Merci a vous
[R] Problème écriture dans un .ini
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Problème écriture dans un .ini
Modifié en dernier par Dalkk85 le sam. 26 mai 2012 15:21, modifié 4 fois.
Re: [..]Probleme écriture dans un .ini
Je n'ai pas compris l'exactitude de votre questions mais je pense que vous devriez utiliser la fonction Guictrlread()
d'ailleurs je ne comprend pas très bien votre code source (je vous avoue que j'ai eu la flemme de tout lire) mais d'ou sors la variable "$combo", car c'est de là que vient le problème je pense.
Code : Tout sélectionner
$combo = Guictrlread($Compte_save)
If $combo = " Compte" Then
$guilirendc = GUICtrlRead ($ndc)
...d'ailleurs je ne comprend pas très bien votre code source (je vous avoue que j'ai eu la flemme de tout lire) mais d'ou sors la variable "$combo", car c'est de là que vient le problème je pense.
- blacksoul305
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Problème écriture dans un .ini
C'est vrai qu'il faudrait aérer légèrement le code, pour la GUI on peut pas mieux faire. Mais dans ce cas ajouter des commentaires, car la description du problème n'est pas bien claire non plus* !
Remarque * : Cela pourrait venir du fait qu'il est tard !
Remarque * : Cela pourrait venir du fait qu'il est tard !
Étudiant en 2ème année de Licence Informatique.
Bonjour a vous merci d'avoir postez, j'ai rajouté des choses dans mon codes sources pour voi si cela était le probeleme,
la variable $combo est la variable qui lis une option de la liste déroulante suivant son choix on doit éfféctuer l'action
Dans cette liste combo les options sont : compte,compte1,compte2,compte3,compte4
Donc je voudrais que suivant ce que l'utilisateur choisit tel option ce fasse dans le premier cas pour exemple il faut que ca écrive dans mon fichier ini la section [compte] ou [compte1] quelque soit la section il me faut 5 section différente que je puisse lire
ndc= ndc=
mdp= mdp=
Voila merci a vous et j'espere que c'est clair
la variable $combo est la variable qui lis une option de la liste déroulante suivant son choix on doit éfféctuer l'action
Dans cette liste combo les options sont : compte,compte1,compte2,compte3,compte4
Donc je voudrais que suivant ce que l'utilisateur choisit tel option ce fasse dans le premier cas pour exemple il faut que ca écrive dans mon fichier ini la section [compte] ou [compte1] quelque soit la section il me faut 5 section différente que je puisse lire
ndc= ndc=
mdp= mdp=
Voila merci a vous et j'espere que c'est clair
Probleme résolu la variable lisait que la premiere fois quand le script était lancer merci a vous.