[..] Calcul Formel

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Naheulf
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Calcul Formel

Message par Naheulf »

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire du calcul formel avec autoit. Car avec google j'ai rien trouvé :shock: .
Merci d'avance :D .
"Seules deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" (A. Einstein)
jchd
AutoIt MVPs (MVP)
AutoIt MVPs (MVP)

Re: [..] Calcul Formel

Message par jchd »

Choisir plutôt Mathematica, Octave ou à la rigueur Mapple. Ce n'est pas le domaine d'AutoIt.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Naheulf
Niveau 1
Niveau 1

Message par Naheulf »

Merci pour cette réponse claire.
Sinon vu que la réponse est non je renomme le topic en "[Résolu] Calcul Formel" ou en "[Non_résolu] Calcul Formel" ou en "[Impossible] Calcul Formel"
"Seules deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" (A. Einstein)
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

ces balises n'existent pas. [C] me semble plus appropriée, car le sujet est clos (mais non résolu). :mrgreen:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
lesolutionneur
Niveau 7
Niveau 7

Message par lesolutionneur »

jchd a écrit :Choisir plutôt Mathematica, Octave ou à la rigueur Mapple. Ce n'est pas le domaine d'AutoIt.

Justement, les logiciels que tu as cité n'ont-ils pas une DLL/API permettant de les manipuler ?
jchd
AutoIt MVPs (MVP)
AutoIt MVPs (MVP)

Message par jchd »

Mathematica : oui, c'est le grand luxe. La version de base est chère (je viens de passer en v8.01 et c'est pas cadeau : 354 € TTC) mais ça fait des choses !
Mapple : idem en mode moins, beaucoup moins puissant (avis personnel), mais je n'utilise pas.

Au lieu d'Octave, j'aurais dû écrire Sage. Me fiche dedans avec les multiples divergences des logiciels libres de ce domaine. Par contre Microsoft a cessé son support de Sage sous Windows.

Il y en a d'autres. Google est votre ...
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Répondre